01 février 2015

Nail Nation: Les holos orignaux ♥

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente deux petits bébés!
Ils sont de la marque Nail Nation 3000


Board Walk Empire








C'est un superbe bleu vif. Les reflets holo sont superbes! Même Nouchka a voulu être prise en photo à côté!





Wrap Me I'm Holo










Un superbe multichrome! Il est à la fois taupe/ rose / beige /chocolat
La dernière photo plus floue vous montre la différence de couleurs selon la lumière. Il a une couleur différente sous chaque lumière! J'ai essayé des photos sous différents éclairages pour vous montrer ca.





Alors, Board Walk Empire est sold out, mais sera de retour bientôt, si vous voulez des nouvelles, n'hésitez pas à suivre la page facebook de la marque.


Wrap me I'm Holo - 14,75$ - ici


Vous pouvez profiter de 20% sur votre commande dès 15$ sur la boutique avec SOGUESSWHAT20




Voila!

Ces petits vous ont plu?
Moi je suis fan de leur couleur unique!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


13 commentaires:

  1. coucou!! les bleu est magnifique!!!
    lool le gif de la fin!!! c'est excellent!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ^^
      Moi j'adore le rosé!

      Supprimer
  2. bien sympa c'est petit vernis j'aime bien les deux! :)

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa c'est petit vernis j'aime bien les deux! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le bleu est magniiifiiiiique <3.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ils sont trop beau surtout le bleu

    RépondreSupprimer
  6. Le bleu est incroyable!! Il me rappelle un peu un des Hits, mais vraiment j'adore cette teinte!! Et le deuxième est superbe aussi, mais on dirait que les reflets holos sont moins forts. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont un peu moins forts, mais la couleurs est plus subtile aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥