02 février 2015

Ma sélection de parfums pour hommes ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

La Saint-Valentin approche, je vais donc vous proposer quelques articles sur ce thème avec des idées cadeaux!

Aujourd'hui je m'attaque aux parfums pour homme!

Bien sûr ces goûts sont personnels, car pour la plupart, ce sont des parfums que mon homme porte.



Quel parfum choisir pour plaire à votre homme?



1. Arno Sorel - Oh Brasil!

C'est un parfum à un tout petit prix, et pourtant je suis archi fan de cette odeur, il sent très bon, je pourrais le sentir encore et encore!
Je vous le conseille les yeux fermés, et à ce prix là, on peut se faire plaisir à petit prix.


6 euros - en grandes surfaces




2. Guerlain - L'homme Ideal

"L'homme idéal est un mythe, mais pas son parfum". Avec cette accroche prometteuse, Guerlain sort le grand jeu!
Une odeur subtile et masculine, moi et mon homme, on adore!

Dès 45 euros en parfumeries



3. 1 Million - Pacco Rabanne

Le parfum préféré de mon chéri. C'est aussi le best seller des parfums homme. L'avantage c'est que grâce à son succès, vous pouvez trouver des produits dérivés du parfum, comme des laits corps, déodorants etc..

Dès 42 euros en parfumerie



4. Playboy - Miami

Les parfums Playboy sont des parfums à petit prix. Pourtant l'odeur de celui ci est vraiment très bonne. Petit prix ne veut pas dire mauvaise qualité ou absence de subtilité.

6 euros en grandes surfaces



5. Viktor&Rolf - SpiceBomb

Vous connaissez mon amour pour la marque Viktor&Rolf, j'ai donc voulu sentir le fameux parfum homme. Je dois avouer que je n'ai pas trop aimé. Il porte très bien son nom, c'est un parfum fort, et il est vraiment très épicé. Pour ceux qui aiment les épices c'est donc idéal.

Dès 44 euros en parfumeries





Je vous ai déjà montré les différences de prix entre les parfumeries, je vous conseille donc de shopper chez Origines Parfums, en plus il y a des soldes en ce moment, et donc des super affaires à faire!



Et voila!

Et vous, quel est votre parfum homme préféré? Cela vous aide?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


6 commentaires:

  1. 1 million c'est un des parfums du mien, là on vient tous les deux d'acheter le reveal, version homme il sent super bon aussi avec des notes ressemblantes pour les deux sexes, je ne sais pas si c'est souvent le cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu me donnes envie la! J'ai la version femme et je suis ultra fan! Faut que je sente la version homme!

      Supprimer
  2. Mon homme a BOSS en ce moment ^^.
    Merci pour ce super article.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Mon homme a BOSS Boottled et Azzaro.
    J'adore les 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je connais pas le Azzaro ^^
      Je le sentirais si j'ai l'occasion!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥