05 février 2015

L'occitane: Fleur de Cerisier L'Eau

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de la nouvelle collection de l'Occitane: Fleur de cerisier L'Eau
Fleur de cerisier est une senteur qui revient souvent chez la marque (pour mon plus grand bonheur)
Cette fois ci, la marque revient avec une collection pour la Saint-Valentin.

En gros, cette gamme est de fleur de cerisier est agrémentée d'une touche de cassis, qui la rend pétillante.


J'ai donc craqué pour le parfum que j'ai senti en magasin, et la crème main, parce que j'adore ca!




Crème Mains - Fleur de Cerisier L'Eau 

Enrichie en beurre de karité, cette crème aide à nourrir et protéger les mains. La peau est douce, tendrement parfumée d'une senteur florale fruitée comme la caresse des toutes premières fleurs de cerisier.
Contient un extrait de cerise du Lubéron.


Rien à redire, l'efficacité des crèmes l'Occitane avec cette odeur que j'adore, et que je trouve très originale.
Cela fait un cadeau à petit prix.




Fleur de Cerisier L'eau 

Le printemps est là ! Cette eau de toilette révèle les notes des toutes premières fleurs de cerisier dans une fragrance fraîche et fruitée.

Contient un extrait de cerise du Luberon, une région provençale riche en cerisiers. Lorsque le printemps arrive, les rayons du soleil illuminent leurs fleurs à la blancheur rosée, et un vent léger emporte leur parfum frais et délicat.


Pyramide Olfactive

Notes de Tête : Citron, Cassis, Pastèque
Notes de Coeur : Fleurs de Cerisier, Cerise, Rose, Violette
Notes de Fond : Bois, Musc

 Un parfum printanier. De la fleur de cerisier, des fruits rouge et de la pastèque, ce parfum était fait pour moi!
C'est un coup de coeur immédiat! Il est frais et pétillant, je le trouve portable à toutes les saisons!
Je craque pour chaque nouvelle collection Fleur de cerisier, et je ne regrette pas, car à chaque fois ils savent se renouveler et apporter cette touche qui fait toute la différence.



En bref, une nouvelle collection réussie. La packaging est très joli, et rappelle les autres collections.
C'est une super idée cadeau de Saint-Valentin, et avec les différents produits de la gamme il y a de quoi trouver son bonheur.



L'Occitane - Fleur de Cerisier l'Eau - 50ml - 36 euros
L'Occitane - Fleur de Cerisier L'eau Crème mains - 7,50 euros 


Bon plan: Il y a 8% de Cashback chez Igraal et des codes promos exclusifs! 
Passez par mon lien de parrainage si vous souhaitez en profiter:





Voila!
Et vous, fan des gammes fleur de cerisier?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Ah il faut que je sens ça !! Mais où .... ici, je sais pas où en trouver.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ouh fleur de cerisier, fruits rouge et pastèque c'est top pour moi aussi ça vite vite que j'aille sentir tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé moi depuis hier je me sniffe non stop!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore l'odeur fleur de cerisier. Avec le cassis ça doit être top!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥