13 février 2015

Les princesses Disney revisitées #9

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec cette fameuse catégorie qui vous plait tant!
Cette adaptation à déja pas mal circulé, mais avec ma catégorie de princesses, je ne pouvais pas passer à côté!

Voici les princesses Disney version 50 shades of Grey!
Il fallait prévoir qu'avec un tel succès des adaptations allaient voir le jours!

Attention images pour les grands!











Je trouve que certaines sont beaucoup plus osées que d'autres!

Je vous avait déjà présenté des versions sexy des princesses Disney


Voila!

Et vous, vous avez lu le livre? Vous allez aller voir le film?
Cette série de princesses vous a plu?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



14 commentaires:

  1. La dernière est ultraaa trash mais correspond à 100% à la scène du livre haha!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais LOL quoi !! Je ne ferai aucun commentaires sur ma princesse cette fois ci ... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Mdr ça y'est je ne regardais plus les disney de la même façon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le livre rapidement, mais il me semble que les princesses Disney ont plus d'imagination...

      Supprimer
    2. Haha elles sont trop fortes ces princesses!

      Supprimer
  4. Okeyyyy .... Très osées mais les adaptations sont bien faites !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai ni lu le livre ni vu le film. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce succès rien que pour de l'érotique, je trouve ça débile. Enfin, peut-être qu'un jour je le lirai pour savoir au moins de quoi ça parle. Sinon, certaines adaptations sont en effet plus qu'osées. Mais ce que je n'aime pas c'est que la femme est toujours prise comme femme-objet, on pourrait moderniser un peu quand même! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est sur, chacun son délire! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ca a tant marché, c'est pas comme si y'avait jamais eu de romans érotiques..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥