26 février 2015

Les croquettes Mastery Senior

Coucou tout le monde?

Comment ca va aujourd'hui?

Moi ca va, même si j'ai encore et toujours du boulot! Ce stage est intense!

Bref, je vous parle ce soir encore de sujet félin!
J'ai reçu à tester des croquettes pour chat, et je vous en parle aujourd'hui!


Nouchka est une mémère. Elle est âgée et ca commence à se sentir...
J'ai donc choisi la version Sénior et chat stérilisé, tout comme elle, c'est le top.
Comme vous pouvez le voir, elle est curieuse même sans avoir ouvert le sachet!


Mastery Sénior - Zolux

"Une teneur importante en acides gras pour une bonne protection articulaire et le maintient d'un niveau satisfaisant d'activité, des Omega 3 et 6 pour optimiser le soutient immunitaire; un taux élevé en vitamines E associés au Sélénium pour lutter contre le vieillissement cellulaire."

J'avais un peu peur qu'avec des croquettes bonnes pour la santé, elle les boude un peu, mais non il n'y a pas eu de soucis. 
J'avais déjà essayé dans le passé des croquettes "saines" ou médicale et elle n'avait pas trop apprécié.
Elle les mange avec appétit, c'est tout ce que je demande.







Voici ma chatte en pleine action (oui elle était facile celle là!!):





Et voila!

Et vous, vous prenez quoi comme croquettes?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥