03 février 2015

La marque Séphora, on en parle?

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir j'ai envie de vous parler de produits de la marque Séphora. Souvent, on va plutôt chez eux pour acheter des produits de marques, surtout celles qu'on ne trouve que chez eux (coucou Too Faced et Urban Decay!). Pourtant, la marque séphora est très développée. Il y a de nombreux produits, certains à prix raisonnables et d'autres moins.
L'avantage c'est que la plupart des produits sont soldés à chaque fois, surtout les éditions limitées qui sont souvent très sympas.

J'ai voulu tester deux produits de la gamme permanente, un assez original, et un must have.
Je vous montre tout ca:






Bain Soin Ongles et Cuticules

"Le soin le plus complet des ongles et des cuticules : nourrit, renforce, répare… En un seul geste.
C’est magique, on plonge les doigts dans la mousse et en 1 minute chrono, les ongles sont comme réparés, nourris et renforcés grâce à l’Huile de Camélia. 
Il agit aussi sur les cuticules pour les assouplir et les hydrater. Tous les bienfaits d’un soin complet en 1 claquement de doigt ! 
Testé sous contrôle dermatologique, ce soin convient même aux ongles délicats."


C'est le même principe que les bains dissolvants, sauf que celui ci contient des huiles hydratantes pour prendre soin de ses ongles. On avait reproché aux premiers bains dissolvants de Séphora d'être trop agressifs et d’assécher la peau est les ongles, ils ont rectifié le tir avec une formule plus douce, et ont même ajouté un produit uniquement soin.
 C'est sympa à faire, (avec ou sans vernis, au choix) mais ca reste quand même un gadget. Il y a des soins plus hydratants que celui ci et il est un peu gros à transporter par rapport à un petit tube ou un petit pot.
C'est un produit sympa, mais pas un essentiel non plus.



Nettoyant pour pinceaux Sans Rinçage

"Ce nettoyant contient un agent anti bactérien.
Il a été conçu pour enlever rapidement les résidus de maquillage superficiels entre chaque application. Sa formule douce préserve les poils naturels et synthétiques. 
Le pinceau peut être réutilisé immédiatement après le nettoyage."


Ca par contre, c'est un essentiel. Pour désinfecter et nettoyer ses pinceaux au quotidien, c'est le produit qu'il vous faut. Ca ne remplace un vrai nettoyage, mais la en deux minutes, c'est terminé, un ou deux pschitt, on laisse sécher 5 minutes et c'est terminé!
J'aime beaucoup l'odeur en plus!



En résumé, dans la marque, il y a des très bons produits, et des un peu plus moyens. L'idéal est de les tester en soldes ou en promotions, comme ca pas de déception, et si ca vous plait, vous pouvez les racheter!
Je trouve par contre très dommage de ne pas avoir la gamme de maquillage de séphora US, qui est toujours superbe, et encore plus les gammes pantone.


Séphora - Bain Soin Cuticules et ongles - 8,95 euros 

Séphora - Nettoyant pinceaux Sans Rinçage - 6,20 euros 



Et vous, fan de la marque Séphora? 

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


10 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour cette présentation, si jamais je commande, je sais que je prendrai le nettoyant !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je vais d'abord chez Séphora pour les marques qui s'y trouvent et pas pour leurs propres produits, mais j'ai quelques bricoles make-up de chez eux qui tiennent bien la route !
    Par contre niveau soin, je ne suis pas du tout attirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu comme toi! Surtout les produits visage!
      Mais ils ont des collection make up super sympas!

      Supprimer
  3. Moi qui ne connais pas beaucoup les produits Sephora car il n'y a pas de Sephora chez moi, j'ai été ravie de découvrir ces deux-là! Surtout le soin pour les cuticules! J'y penserai la prochaine fois que j'irai en France! :)
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui faut regarder ils ont des trucs sympas!

      Supprimer
  4. J'achète souvent chez Sephora en dépannage et je suis rarement déçue de leurs produits. Bon rapport qualité prix je trouve. Bon ça reste tout de même du dépannage ;-)
    Belle journée.
    Chacha
    www.afrolifedechacha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ca assez cher pour "dépanner", a petit prix il y a ELF qui est top aussi!

      Supprimer
  5. C'est sûr que le nettoyant est plus utile que le soin, car on peut se faire facilement des bains d'huile, Moi je n'ai pas de Séphora tout près, mais je ne suis pas super fan de leur produit depuis que je regarde les compos. Enfin, ça dépend pour quoi, parce que pour le Make Up, comme je n'ose pas encore fabriquer mes propres produits, je suis moins regardante. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison. Je comprends totalement ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥