17 février 2015

La chocolate bar de Too Faced: Semi Sweet ~

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Hier je vous montrais sur instagram ma collection Too Faced, et plusieurs ont été curieuses à propos de la nouvelle chocolate bar: Semi Sweet.
Je l'ai acheté sur le site US directement, avec shipito, et je l'ai reçu la semaine dernière.

Après toutes les images qu'on a vu sur internet, je vous propose de voir ce que la palette donne en vrai


On retrouve exactement la même palette avec une couleur de boitier plus claire et le semi sweet rajouté au nom.
Pour les swatches, je vous laisse ceux de la marque, qui sont très fidèles et surement mille fois plus jolis que ce que j'aurais pu faire.



Elle sent très fort le chocolat, encore plus que la chocolate bar! C'est très agréable, et en même temps ca donne faim!
Le petit guide habituel est dans la palette, et le packaging est toujours aussi travaillé (ce qui me plait tant dans la marque)

Niveau qualité, certains fards sont plus pigmentés que d'autres, comme pour la chocolate bar, mais en général je trouve la qualité très bonne. Je n'avais pas du tout aimé la pigmentation de ma palette à la mode qui est très décevante, car les couleurs sont sublimes mais au final elles ne rendent rien car peu pigmentées et poudreuses.
Ici ce n'est pas le cas.





J'adore comme les produits Too Faced sont conçus aussi en français, et ce même depuis les Etats-Unis! Je ne me sens privilégiée!

Sinon, je trouve dommage les couleurs Licorice et Blueberry Swirl que je n'utiliserai pas à cause de mes yeux verts, j'aurais préféré des nuances un peu rosées ou bordeaux, que je trouve plus appropriées dans des palettes nudes et qui vont à tous les yeux.

En bref, j'adore cette palette, et si vous aimez la chocolate bar, vous aimerez celle ci!
Elle devrait arriver bientôt en France.


Et voila!

Et vous, vous avez craqué pour cette palette? Vous pensez le faire?



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


19 commentaires:

  1. Elle est belle cette palette mais je préfère quand même les tons violet de la première :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime les deux, mais a choisir pour le non nude je préfère le violet aussi!

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Je trouve que cette palette est sympa mais je préfère également la première car je trouve qu'elle va mieux à toutes les couleurs de yeux.

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime les deux, elle sont complémentaires! A part le bleu au final toutes les autres teintes vont à tout le monde!

      Supprimer
  3. Merci pour ton article, tu me donnes encore plus envie de l'acheter :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment sublime ! J'ai hâte de pouvoir me la prendre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!
    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  6. i am fan of nudes <3 checkout my new giveaway post here http://shizasblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Elle est top ! Elle me tente trop, surement que je craquerai un de ces quatres !
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥