10 février 2015

Idées Cadeaux Saint-Valentin pour un Homme

Bonjour les filles!

Comment ca va?




Aujourd'hui, c'est mardi, et dans quelques jours à peine c'est la Saint-Valentin!
Si vous n'avez pas d'idée de cadeau, je viens à votre rescousse!

Si jamais vous devez offrir un cadeau pour une femme, je vous propose de retrouver mes idées cadeaux pour femmes (l'article était fait pour Noel, mais les idées fonctionnent toujours)


Avoir un homme à gâter c'est difficile! Ils ne se maquillent pas, et dur dur de les habiller! Voici donc quelques idées pour leur faire plaisir, avec des classiques, et quelques idées plus originales!







Les Hommes Soignés



Votre homme aime les cosmétiques? Ou alors il aime prendre soin de lui et piquer vos produits?
Il y a des box pour ca!
Faites rien que pour lui, il va adorer!

1. Glossy Box Homme: Pour 17 euro, il y a une box par trimestre, c'est la version masculine de la Glossybox normale

2. Merci Capitaine: Pour 39 euros par trimestre, vous retrouver des cosmétiques et des produits culturels comme des livres.

3. Big Moustache: Plus précis, il sera idéal pour tous les hommes qui se rasent. Plusieurs coffrets au choix, et le contenu dévoilé, comme ca pas de mauvaise surprise.

4. Betrousse Homme: Entre 29 et 39 euros, il y a pas de trousses homme permanentes, il faut guetter les sorties. Ici aussi le contenu est dévoilé, et souvent, il vaut vraiment le coup. J'ai choisi cette box pour mon homme à Noel, et il a adoré. J'ai pu voir le contenu, comme ca je savais qu'il allait l'utiliser, mais lui a pu avoir la surprise.






Les Hommes Gourmands



Votre homme est gourmand? Tant mieux, il sera facile de lui faire plaisir avec ces cadeaux. Il est fan d'une série, d'un jeu vidéo ou d'un film? Il y a des bonbons pour ca!


1. Boomf: Des photos sur des chamallows, c'est original, romantique et personnalisé! Pour 15£ port compris, c'est un cadeau idéal!

2. Candy Hero: Un site de bonbon génial! Il réunit tous les bonbons anglais et américains durs à trouver en France. Bonus, ils ont des bonbons connus, comme de jeux vidéos comme Mario et Resident Evil, de films comme Star Wars, ou encore des bonbon recréés comme les fameux bonbons qui existent dans Harry Potter.

3. CandySan: Un site de bonbons japonais à prix coûtant. C'est vraiment pas cher et les bonbons sont super et originaux, comme les fameux KitKat ou les bonbons toilettes.. Si vous passez par mon lien de parrainage, cela vous offre 5% de réduction.







Les hommes branchés


Si vous avez regardé un peu cette image, vous savez que je parle de branché au sens technologique. Qu'il soit geek, nerd, fan de technologie ou de comics, ces box sont pour lui.

1. Hitek Box: Pour 30 euros la box, il y a 4 à 6 produits de licences. Des figurines, des mugs des gadgets...

2. la JDG Box: Même principe, pour 30 euros tous les deux mois, une box pleine de goodies. Tous les mois, une box reçois un méga cadeau en plus (ce mois ci un PC gamer)

3. Stuff Box: 30 euros par mois vous offrent aussi des goodies et gadgets de marques connues. Ici aussi chaque mois une box es sélectionnée et contient des produits rares en plus. Il existe aussi des box à thème.

4. Le Geek Pack: Le même prix encore, 30 euros par mois, pour 5 à 7 goodies, dont une figurine. Elle est souvent sold out très vite et il faut attendre la prochaine session pour commander.








Les Hommes qui Sentent Bon


Si vous avez déja lu mon article sur ma sélection de parfums homme, vous pouvez passer ce paragraphe, sinon, voici ceux que j'adore et que je vous recommande.



1. Arno Sorel - Oh Brasil!
C'est un parfum à un tout petit prix, et pourtant je suis archi fan de cette odeur, il sent très bon, je pourrais le sentir encore et encore!
Je vous le conseille les yeux fermés, et à ce prix là, on peut se faire plaisir à petit prix.


6 euros - en grandes surfaces




2. Guerlain - L'homme Ideal

"L'homme idéal est un mythe, mais pas son parfum". Avec cette accroche prometteuse, Guerlain sort le grand jeu!
Une odeur subtile et masculine, moi et mon homme, on adore!

Dès 45 euros en parfumeries



3. 1 Million - Pacco Rabanne

Le parfum préféré de mon chéri. C'est aussi le best seller des parfums homme. L'avantage c'est que grâce à son succès, vous pouvez trouver des produits dérivés du parfum, comme des laits corps, déodorants etc..

Dès 42 euros en parfumerie



4. Playboy - Miami

Les parfums Playboy sont des parfums à petit prix. Pourtant l'odeur de celui ci est vraiment très bonne. Petit prix ne veut pas dire mauvaise qualité ou absence de subtilité.

6 euros en grandes surfaces



5. Viktor&Rolf - SpiceBomb

Vous connaissez mon amour pour la marque Viktor&Rolf, j'ai donc voulu sentir le fameux parfum homme. Je dois avouer que je n'ai pas trop aimé. Il porte très bien son nom, c'est un parfum fort, et il est vraiment très épicé. Pour ceux qui aiment les épices c'est donc idéal.

Dès 44 euros en parfumeries




Et voila!

J'espère que tout ca vous a aidé! Sinon il vous reste la boîte de chocolat, les box spéciales amoureux ou toutes les choses en forme de cœur qui sortent pour la Saint-Valentin!



Et vous vous fêtez la Saint-Valentin? Vous avez prévu d'offrir quoi à votre chéri?


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ha c'est sympa! en plus c'est ce qui revient le moins cher et qui fait le plus plaisir!

      Supprimer
  2. le mien n'est rien de ça et je galère déjà bien pour savoir quoi lui offrir à son annif..
    alors t'as pu sentir le reveal homme?
    et bien joué minou haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince dommage )=
      Oui je l'ai senti aujourd'hui, mais je n'ai pas aimé du tout ! Je ne trouve pas qu'il ressemble à la version femme...

      Supprimer
    2. ah bon dommage mais tu n'aimes pas du tout ou juste car il ne ressemble pas assez au femme?

      Supprimer
    3. C'est l'odeur qui ne m'a pas plu, et je n'ai pas retrouvé les touches de la version femme. Mais ce n'est pas important, si il sentait bon mais qu'il ne ressemblait pas à la version femme ca aurait été bien aussi!

      Supprimer
  3. Tu es superbe ma belle, merci pour tes astuces !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nous on ne se fait pas de cadeaux mais cette année il a eu droit à une perceuse électrique. J'avoue que c'est un cadeau un peu pour moi aussi car c'est pour m'installer de nouvelles étagères dans la cuisine!! Hihi!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est bien! Vous avez chacun eu un truc finalement!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥