06 février 2015

Haul & Review: Makeup Revolution

Coucou les filles!

Comment ca va?
Comme beaucoup j'ai craqué sur le site Makeup Revolution!

J'ai fais le plein de nude, car je n'utilise quasiment plus que ca sur mes yeux.



La marque est surtout connue pour ses dupes de palettes de grandes marques à petits prix.
Ce n'est pas pour ces produits là que j'ai craqué, mais pour des palettes nudes et dans les tons qui me plaisent.


Je les trouve sublimes!








Ces quatre palettes de tons neutres m'ont fait envie un peu plus à chaque fois que je voyais des photos.
Il y une majorité de shimmer, ce qui est pour moi une bénédiction, car je suis une fan des shimmer et je n'accroche pas trop aux mats.
Pour celles qui aiment il existe une palette entièrement faite de fards mats.






Voici aussi un stick super wow que Fefa m'a offert à Noel
C'est l'occasion pour moi de découvrir aussi les produits de la marque que je ne connaissais pas.
C'est un jumbo à lèvres qui devient mat.. L'effet est superbe je trouve!



Les prix sont vraiment le plus intéressants, car les grosses palettes coûtent 8£, soit 10 euros pour 32 fards.
La pigmentation est bonne, la plupart des fards sont bien pigmentés, d'autres moins, comme toutes les palettes quoi.

Outre le prix c'est intéressant de trouver ces dupes de palettes qu'on ne peut pas avoir en France, comme les palettes pro qui viennent de sortir, des dupes des palettes lorac pro.

Moi qui bave devant les lorac unzipped sans pouvoir les trouver, je serais ravie de les trouver chez Makeup Revolution.



Makeup Revolution - Flawless Palette - 8£
Makeup Revolution - Beyond Flawless - 8£
Makeup Revolution - Essential Shimmers - 4£
Makeup Revolution - Girl Panic - 6£
I Heart Makeup - Super Wow Stick - 2,99£



Il y a vraiment du choix sur le site. Et vous, vous connaissiez? Vous avez déja craqué?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


8 commentaires:

  1. Et bien tu es servie ! ;)
    J'entends beaucoup parler de ce site mais je n'avais pas compris qu'il faisait des dupes de palettes connues !
    Y a de quoi faire, je vais aller y faire un tour quand même, ce serait bête de louper un truc sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ils ont fait les naked, les lorac et la chocolate bar en connues ^^"
      Tu as trouvé ton bonheur?

      Supprimer
  2. j'ai commandé via le site maquillalia, et j'ai fait un article la dessus d'ailleurs, j'avais commandé 3 palettes une pour offrir, deux pour moi...ahah, et du coup ce sont mes quotidiennes, parfaite pour du nude ou même quelques ombrés avec les bleus et marrons des Iconic! bref, je pense qu'il faudra que je revois cela le mois de mars, et compléter cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ca vaut le coup ^^
      Moi j'ai les vraies naked alors j'ai passé mon tour ^^"

      Supprimer
  3. Oui, je connais cette marque notamment parce qu'elle fait des dupes ^^, tes palettes sont très belles !
    J'aime beaucoup ta dernière photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore la marque Make Up Revolution. Ils ont des gloss matt comme les Velvetines de Lime Crime et ils tiennent super bien. Il faut que je teste leurs palettes. Les blushs aussi sont sympas.
    Pour le jumbo à lèvres, j'ai hésité sur la teinte car je trouvais que c'était foncé mais je me suis dit que tu n'en avais peut-être pas dans cette teinte et que c'était bien de te faire essayer. Ce n'est pas toujours facile à porter mais pour une soirée, j'adore et le côté matte rend super.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ma Belle! J'adore la couleur! Tu me donnes envie d'essayer d'autres produits lèvres!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥