22 février 2015

Gilded Purple Nails

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente deux vernis, encore de la marque NailNation

Il s'agit d'un violet prune très foncé, et un vernis pailleté doré holographique.
Place aux photos:









Vernis utilisés:

- SuperNatural
- Crimson Crème

Vous pouvez voir que le Crimson crème est un violet très foncé qui montre ses talents selon la lumière, du violet au quasi noir.

Le SuperNatural (en fan de la série j'adore ce nom!) est un doré clair qui ne fait pas trop jaune (pile le genre de doré que j'aime). Il est plein de grosses paillettes, mais aussi de micro paillettes et flakies, posé en une seule couche sur le vernis foncé, on peut voir toute la subtilité de ce vernis.


Je continue la découverte de la marque et je n'ai pas encore été déçue! Les couleurs sont originales et les vernis de qualité, que demander de plus?

NailNation - Crimson Crème - 13,50$ 
NailNation - SuperNatural - 13,25$


Et voila!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour la découverte. Les deux sont superbes. Quelle brillance !
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas une marque très connue ici mais pourtant elle est top!

      Supprimer
  2. Ils sont lumineux, très beaux =).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Le prune a un laqué de folie! J'adore comment il change selon la luminosité. Et le doré waou!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve cette marque fait des petites beautés!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥