16 février 2015

Etude House: Pink bird Box ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

J'ai reçu la pink bird box il y a quelques jours, je vous la présente donc aujourd'hui!
Chaque mois je l'attends avec impatiente!

(rappel: cette box n'existe pas à la vente, mais les produits sont tous disponibles sur le site Etude House)



Une box toute chocolatée pour cette Saint-Valentin avec la collection Give me Chocolate!
J'aime!




Le fameux cushion qui commence à devenir une star en Europe. Je vous le montre pas étalé pour vous donner une idée de la texture.
Etude House a été le premier à faire des cushions, et ils sont bien moins chers que ceux d'ici, et surtout, ce ne sont pas de simples fond de teint, ils ont aussi des soins (comme pour la différence des BB crèmes asiatiques et des nôtres)




Deux fards à paupière Duo. Il y a trois duo qui existent et le dernier me fait de l'oeil!!
J'ai donc eu Cacao Fudge et Cherry Truffle. Dans chacun, il y a un fard mat et un fard irisé.
Le marron de Cherry truffle est sublime! Irisé et aux reflets orangés c'est magnifique et très subtile!


Le face blur est le nouveau produit teint Etude House, c'est un primeur qui floute les pores.



Et enfin, le meilleur pour le fin; les vernis!
Des superbes vernis dans les tons chocolats!
Deux marrons différents et un petit vert que je mangerais bien tellement il ressemble aux glaces à la menthe et pépites de chocolat!


Cette box est encore une réussite, et je ne me lasse pas des produits Etude House. J'ai d'ailleurs commandé deux produits pour les lèvres dans leurs nouveautés qui me font envie:






Etude House - Face Blur - 15$
Etude House - Give me Chocolate Shadow - 8,5$
Etude House - Precious Mineral Cushion - 18$
Etude House - Color in Liquid - 9,5$
Etude House - Lips Talk ad Shine - 8,5$


Des petits prix, une qualité au top et un packaging superbe, Etude House est vraiment une de mes marques préférées de tous les temps!


Et vous, vous aimez?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


14 commentaires:

  1. J'ai TELLEMENT envie de tester cette marque *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille les yeux fermés! Elle n'est pas chère en plus!

      Supprimer
  2. Les packagings sont tellement mignons :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis une vraie dinde quand le packaging est beau!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Ho oui, j'adore ! Tous les produits que tu as reçus sont vraiment très chouettes !

    La marque Etude House est vraiment une super marque !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Je suis bien d'accord!
      Bonne soirée et bisou!

      Supprimer
  4. Oh la la mais cette marque ! J'ai trop envie de tester également !
    Dès que je fais des soirées 'visionnage de blogs' ma wishlist s'allonge...
    A très vite!
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces produits ont l'air tous + sympa les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les deux petites palettes <3 et le vernis vert menthe, trop beau !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. vraiment, je suis fan de ces produits asiatiques !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥