25 février 2015

Des accessoires mignons pour décorer vos repas ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je sais beaucoup d'entre vous mangent au travail, à la fac ou ailleurs, et la plupart préfèrent apporter leur repas (moins cher, meilleure qualité et goût)
Certaines ont d'ailleurs sûrement commencé à faire des Bento, les panier repas japonais, dont certains sont si beaux!

Que vous fassiez des bento ou que vous apportiez juste votre repas, les petits accessoires font toute la différence. Qui n'a jamais oublié une fourchette, un couteau, un verre, une cuillère?
Qui n'a jamais eu de boîte qui coule parce que la sauce s'est faite la malle..
(oui ca sent le vécu!)

Le site Akazuki vend des produits qui viennent directement du Japon et les livre en France.
On y trouve de la vaisselle, mais aussi tout le nécessaire pour faire son Bento tranquille!


J'ai reçu de la part du site des piques à Bento.
Il existe plusieurs modèles comme ces pandas, mais j'ai craqué pour les Hello Kitty!




Avec 10 piques, il y a largement de quoi faire!!
J'adore c'est vraiment trop mignon et pratique!
Je les utilise pour les petites saucisses et les fruits et légumes!


Il y a plein d'autres accessoires sur le site pour se faciliter la vie, comme des récipients à sauces, des découpeurs de sandwich à formes (totalement gadget  mais qui ne veut pas d'un petit sandwich panda??)


Akazuki - Piques Bento Hello Kitty - 2,20 euros


Et vous, vous prenez un panier repas?
Vous utilisez des accessoires pour vous faciliter la vie?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:





12 commentaires:

  1. Ah Merci pour ce site ! je vais allez y faire un tour !
    Moi personnellement j'ai une boite bento à deux étage avec même un compartiment comprenant une fourchette et une cuillère donc HYPER PRATIQUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai une à trois étages hihi par contre c'est pas discret!

      Supprimer
  2. Mohhh c'est crop mignon !
    Je n'en aurai pas l'utilité parce que je bosse chez moi, mais je trouve ça trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon !!! Je vais aller y tour. ça va faire raler mes collègues ^^
    Des bisous !
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Super ces accessoires, j'ai regardé il y en a plein de jolis, Hello Kitty c'est pas trop mon style.
    Sinon moi je ramène mon repas dans une barquette sans plus...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui il y en a plein ^^
      Ha bah chacun fait comme il peut hein!

      Supprimer
  5. Ah mais c'est super choupi! J'adooore! Moi je ne mange pas au boulot nais j'aime bien les bentos mignons! Hihi! Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥