09 février 2015

Concours les Bonbecs

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous propose un super concours pour la saint-Valentin!

Je vous avais déja parlé de la box bonbons les Bonbecs, je vous avais présenté la box de la rentrée et j'avais adoré le principe original et gourmand.

C'est une box avec un thème chaque mois et des bonbons qui suivent le thème.
On peu s'abonner un mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.




Le prix inclus le port, donc c'est bien pensé!

Le thème de ce mois-ci est évidemment la Saint-Valentin


C'est un super cadeau qui ravira femmes et hommes, car il suffit d'être gourmand pour l'apprécier!
C'est aussi l'occasion de se faire plaisir à deux!




Les Bonbecs - Abonnement 1 mois - 13 euros



Concours

Une box Saint-Valentin est à gagner sur la page facebook du blog!

Allez participer, ca fait un super cadeau de Saint-Valentin!



Merci au site Les Bonbecs pour ce superbe concours!



Bonne journée

Bisou ~



Le concours est terminé!
Bravo à Sandra Léu

Envois moi vite vite ton adresse s'il te plait!

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥