19 janvier 2015

Une box de friandises japonaises: Okashi Collection

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente une box qui combine trois de mes passions: les box, les friandises et le japon!

Comme toutes les autres box, le système est simple; vous vous abonnez pour 22$ à la box, port compris! L'abonnement est reconduit automatiquement, et vous pouvez vous désabonner quand vous voulez!

Bonne affaire hein? Moi je trouve ca plus que raisonnable!

Voici son contenu



Joli hein?
Le carton était plein!
Un vrai plaisir à ouvrir et tout découvrir!


Assorted Soda Gummies

Ce sont des bonbons au soda, comme nos cocas ici, avec des versions différentes!
C'est vraiment très bon!



Strawberry Chocoball

Ce sont des balles de chocolat, parfum fraise!
C'est une marque connue qui fait ses chocolats en pleins de parfums différents.

Green Apple Roll-Candy

C'est un bonbon à la pomme qui se mange en une fois.


Heat Chipie Yakiniku

Ce sont des chips au gout yakiniku.
Les yakiniku ce sont ces restaurants où vous mangez autour d'une plaque de cuisson, et vous cuisez vous même les ingrédients dessus que vous choisissez.

Sapporo BBQ Waffle Chips

Des snacks au goût barbecue. Autant vous dire tout de suite que c'est ma saveur préférée!
Sans le nom, je n'aurais jamais deviné le gout avec les dessins sur le sachet!

Sapporo Vegetable Chipsticks

Des snacks aux légumes en forme de barre. Sapporo est une ville japonaise.
Là le dessin est explicite.



Yokai Coffee Collon

Ce sont des biscuit fourrés à une crème parfum café. 
Les yokai sont un dessin animé japonais, un équivalent moderne des pokemon

Patisserie

Des mini gaufrettes enrobées de chocolat.
Un vrai délice je suis fan!

Tabekko Animal Crackers

Ce sont des biscuits sans goût particulier. Ils sont utilisés pour apprendre le nom des animaux en anglais aux enfants. 
C'est quand même très bon.

Bake Creamy Cheese

Des biscuits crémeux au goût cheese cake. Tous les fans de ce gâteaux peuvent aller se damner, car c'est exactement ca!





Mêmes les emballages intérieurs des biscuits sont trop beaux!

Je vous ai pris quelques photos des biscuits que j'ai mis en dessous de leur catégorie respective pour vous montrer ce que ca donne, car pour certains, on connait un peu, mais pour d'autres c'est totalement inédit en France!
C'est vraiment sympa comme principe, et je trouve ca totalement original une box de friandises japonaises, car je n'en connais pas, la au moins pas besoin de choisir, vous découvrez de tout.


Et voila!

Ca vous a donné envie?


Okashi Connection - Abonnement - 22$ - ici



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


12 commentaires:

  1. Sympa ;) mais vu que j'essaye de perdre un peu de poids je ne vais pas m'abonner :D

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas un peu cher pour la quantité? après je me doute que ce qui coûte le plus ce sont les frais de port mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah t'as 15 produits donc 22$ pour 15 produits ca te fais moins d'un dollar par produit et sans frais de port! Je trouve ca pas cher du tout moi ^^"

      Supprimer
  3. Ohhh ça donne vraiment envie tout ça ... Pas bon pour la ligne ni pour le porte monnaie ^^
    Super sympa ta revue sinon :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop sympa !!
    Mais fini le grignotage pour moi :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ça donne trop envie!! Dommage que je sois bientôt en phase amaigrissement (j'ai déjà pris 14kg et il me reste un mois de grossesse donc après c'est régime!!) sinon je commanderais bien!! Ce sera pour après!! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah zut toi qui adore ca aussi!!
      Ca va 14kg!! Ma belle mère avait pris 23kg ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥