22 janvier 2015

Une belle peau avec Activa

Coucou les filles!

Comment ca va?
Moi super hyper méga bien, car j'ai mon permis!! Après des années de galère pour l'avoir, c'est enfin terminé!
Je vous dis pas comme je suis contente et soulagée!



Aujourd'hui je vous parle de compléments alimentaires.
Je sais que certaines d'entre vous aiment prendre leurs compléments sur des sites américains comme Iherb, mais moi quand je vois que activa fait ses produits en France, je trouve ca sympa.

J'ai choisi cette fois des compléments plus esthétiques, car les deux ont des bienfaits sur la peau et les cheveux.





OléaTonic

Oléatonic est une formule naturelle concentrée en huile de bourrache, d'onagre, de germe de blé et de pépins de raisins pour offrir à l'organisme des triglycérides sous forme d'acides gras essentiels oméga 3 et 6.
Grâce à cet apport en huile de pépins de raisins, Oléatonic favorise une bonne circulation, l'intégrité des capillaires  dans la prévention du vieillissement par son activité antioxydante.
Avec la Bourrache, Oléatonic possède également une action bénéfique sur la peau, l'aidant à préserver sa tonicité et son éclat en prévention du viellissement et du dessèchement cutanés.
L'huile vierge d'onagre contribue à l'équilibre hormonal et au confort en période de menstruations.


Un complément alimentaire fait avec des huiles essentielles (d'où le format des capsules, une première depuis que j'utilise cette marque) Il prend soin de la peau et limite les dégâts lors des règles. J'ai une peau pourrie, donc c'est le genre de produit qui ne peut faire que du bien!



H2Tonic

Contribue à protéger l'organisme et la peau des dommages oxydatifs. Renforce le système de défenses naturelles. Aide à lutter contre le vieillissement.

C'est un produit qui empêche l'oxydation de la peau, surtout lorsqu'il n'est pas "naturel", par exemple en période de stress ou autres. Si vous voulez voir les détails, sur la fiche du produit, il y a les propriétés et fonctions exactes de chaque ingrédients.




Ce sont deux produits complémentaires, qui fonctionnent tous les deux différemment pour éviter à notre peau de subir les dégâts de notre environnement.
Je ne sais pas vous, mais je rêve d'une peau de pêche, alors c'est vraiment le genre de complément dont j'ai besoin, car malheureusement les soins du visage ne sont pas suffisants, il y a aussi un travail interne à effectuer.

Rappel: l'influence de l'alimentation sur votre peau/acné n'est pas prouvée, mais nombreuses sont celles qui constatent une poussée de boutons ou la peau plus grasse après une période d'excès alimentaire (noel, bonbons, chocolat, charcuterie..) donc c'est à vous de voir comment vous le ressentez.


Activa - Oléatonic - 19 euros - ici
Activa - H2Tonic- 24 euros - ici


Voila!
Et vous, vous traitez votre peau seulement avec des soins, ou vous avez aussi des produits à usage interne?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


6 commentaires:

  1. Félicitations ma Belle !! Te voilà une femme au fort potentiel de liberté motorisée !!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!!!!
      Pfiou c'est une sacrée libération!

      Supprimer
  2. Merci pour cet article, moi, je viens de terminer une cure à l'huile de bourrache ;).
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥