30 janvier 2015

Si Juva Bien, c'est Juvamine!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir je vous montre des compléments alimentaires. Vous savez que j'aime les utiliser au quotidien pour prendre soin de ma santé.

Bon par contre je suppose que vous me détestez parce que je vous ai mis cette pub dans la tête!

En gros, il y a un mois, j'arrivais au bout de mes réserves de compléments, et la miracle: un ange du nom de Laura m'envoie un mail avec les nouveautés Juvamine, et me propose de tester ceux qui m’intéressent.
Si ca c'est pas un timing de folie quand même!

J'étais ravie, puisque les nouveautés de la marque sont à base de plantes, donc bien plus efficaces à mon goût.

Voici donc ce que j'ai choisi:





Rhubarbe

La rhubarbe est traditionnellement reconnue pour son action aide transit. 
Pour une action complète et en douceur, les Laboratoires Juvamine Phyto ont associé à cet actif de la réglisse, de la mauve et de l'artichaut pour le maintien du confort intestinal.


C'est le genre de granules qui est moins agréable à prendre, puisque le goût est directement sur la langue. Mais je ne crains pas, car je préfère mille fois l'efficacité au goût que ca donne pendant 2 secondes. Je sais que certaines n'aiment pas ca alors je précise, mais je pense que c'est vraiment secondaire.


Levure de Bière

Beauté...
La levure de bière est un champignon microscopique se trouvant à l'état naturel sur la peau de certains fruits et dans le moût de bière. La formule a été complétée en Zinc, qui aide à garder la peau, les ongles et les cheveux sains. 
Les vitamines B2 et B3 aident respectivement à conserver les muqueuses et la peau en bonne santé. 
La vitamine B8 participe au maintien des cheveux en bonne santé.
...et vitalité
L'organisme a besoin de différentes vitamines pour fonctionner correctement, surtout en périodes difficiles (fatigue, surmenage/ stress...). Les vitamines B1, B5, B6 et B12 aident le corps à produire l'énergie dont il a besoin. 


Ce n'est pas un secret, la levure de bière c'est le complément idéal pour la peau, les cheveux et les ongles.
Mais j'ai découvert ses autres fonctions grâce aux vitamines que je ne connaissais pas.
C'est une cure qu'il faut faire régulièrement. Deux mois une fois par an est nu bon cycle.
Ne vous attendez pas à à un remède miracle, les premiers signes d'améliorations se font voir après un mois de cure environ.
Un complément multi fonction qu'il ne faut pas sous-estimer


Fructo Laxines

Des plantes pour le transit...
La Rhubarbe est utile au bon fonctionnement du transit intestinal. Elle est associée à d'autres plantes (Guimauve, Artichaut...) recommandées pour le maintien du confort intestinal. 
...et le confort digestif
Certains désagréments peuvent être source d'inconfort digestif. L'Artichaut aide les digestions lourdes et apporte bien-être aux ventres gonflés et sensibles. Il favorise ainsi un confort digestif. 
Fructolaxines des Laboratoires Juvamine Phyto associe tous ces actifs pour une formule complète.

J'ai lu ce matin que le système digestif des femmes et des hommes étaient totalement différents. C'est dû aux organes internes présents chez la femme, comme l'utérus et les ovaires. C'est pourquoi on a plus de problèmes de ballonnement et de digestion.
Je sais que ce n'est pas super glamour, mais depuis que je prends ce genre de compléments, je n'ai plus de ballonnements ni de maux de ventres. Je ne pourrais plus m'en passer.



J'ai choisi des compléments adaptés à mes besoins, mais dans cette gamme phyto il y a plein de produits, de quoi satisfaire tous les besoins.



Vous pouvez retrouver tous les produits juvamine sur leur site.
Il y a même une gamme bio pour ceux qui aiment.



Voila!

Et vous, vous utilisez des produits juvamine? Lesquels?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


2 commentaires:

  1. Trop marrant le chien ^^ !

    Juvamine me tente beaucoup, merci pour cet article.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥