18 janvier 2015

Sea Siren: Les vernis

Bonjour les filles!

Comment ca va?
On est dimanche, et dimanche c'est vernis!

Ce soir je vous présente les vernis Sea Siren!
Je vous ai parlé de leur gamme de soins ici, et aujourd'hui, je vous montre les vernis!





Les bouteilles sont uniques!!
Et les noms des vernis sont marqués au dessus des vernis, pas en dessous comme les autres, c'est vraiment original!
Les vernis sont 5 free donc je trouve qu'ils ne sentent pas, comme les vernis qui sont plus "sains" l'odeur quand on ouvre ne prend pas la tête.

Il existe deux formats de vernis, en 15ml et en 5ml, pratique pour tester ou payer moins cher.
Je vous laisse avec les photos de ces merveilles!



Vernis utilisés (de gauche à droite):

- Deep Blue Sea
- Tranquility
- Pirate's Blood
- Buccaneer


Les couleurs sont trop belles, je suis fan! Et attention, il est possible de les poser en une seule couche!!
Ils sont très opaques et sèchent vite (sauf le bleu qui est plus spécial, je vous laisse admirer ce bleu aux reflets violes et roses)!

Il y a vraiment toutes sortes de couleurs, et plusieurs me font envie comme Jealousea et Mermaid Tails

Mermaid Tails Bubble_PS

Jealousea-Bubble

Voici tous les vernis:



Et voila!

Vous aimez ces vernis?
Vous les avez déja testé?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. Je découvre, une marque qui l'air bien, le petit bleu est trop beau !
    Ah trop mdrr le petit chien !
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai adoré découvrir cette marque!

      Supprimer
  2. Mais ils osnt jolis comme tout et ont un beau fini bien glossy disdonc!!! merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Ce vernis sont super beaux ! Merci pour la découverte !

    J'aime tout particulièrement celui de couleur bleue ! Il est très beau !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout et les couleurs sont magnifique
    et j'adore le design des ronds lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Waou!! Gros coup de coeur pour le Deep Blue Sea!! Il est magnifique! Et puis j'adore que le nom soit sur le bouchon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré aussi, la marque mériterait plus de pub!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥