16 janvier 2015

Roger & Gallet: Fleur de Figuier ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous parle d'un parfum! J'ai enfin pu découvrir la marque Roger & Gallet qui me faisait tant envie! Et pas avec n'importe quel produit: le parfum Fleur de figuier!

Je pense que si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore tout ce qui est à la figue, de près ou de loin!
Ce parfum vient de parapharmacie:






Pyramide Olfactive

Notes de tête : Pamplemousse, Mandarine, Graine de Carvi
Notes de coeur : Accord de feuilles de Figuier, Accord Pulpe de Figue
Notes de Fond : Musc, Cèdre, Accord de Lait de Figue



Ce parfum est exactement ce que j'en attendais!
Même la boîte est jolie!
La fleur de figuier est une des rare fleur qui ressemble à son fruit (la fleur d'oranger ou de cerisier n'ont pas du tout la même odeur que leur fruit)
C'est un parfum qui est à mi chemin entre la fleur et le fruit, un vrai délice.
C'est une fragrance que l'on peut porter à toutes les saisons: fraîche et gourmande, présente mais pas entêtante.

J'adore le format de 30ml, car j'aime changer de parfum, donc je préfère plusieurs petits (tout en étant assez conséquents, pas comme un échantillon ou une miniature), donc c'est la taille que j'aime!
En plus ca permet de le trouver à prix mini! 
(Il existe aussi en 100ml, pour celles qui s'attachent!)



Roger & Gallet - Fleur de Figuier 30ml - 12,90 euros - ici




Voila!
Et vous, vous utilisez la marque roger et gallet? Vous aimez ce parfum?



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


8 commentaires:

  1. j'ai amande persanne, je pense qu'il tient assez bien mais je ne sens rapidement plus mes parfums donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'il n'y a que les eaux de parfum qui tiennent toute la journée ^^

      Supprimer
    2. n'importe lequel je pense que c'est l'habitude, je sens celui des autres mais pas le mien mais bon c'est peut être la même chose pour tout le monde

      Supprimer
    3. Ha je vois ce que tu veux dire!
      C'est normal! Comme quand tu sens un truc qui sent pas bon, bah si tu reste à cet endroit un moment, tu vas t'habituer, et si tu reste longtemps tu le sens même plus à la fin.
      Ca doit être le même système

      Supprimer
  2. J'adore la figue, j'ai bientôt un article sur la déclinaison...
    Mais j'adore ce petit chien : si c'est le tien, donne des cours d'éducation, parce que là... J'en rigole encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha contente de voir que je ne suis pas la seule ^^
      Non ce n'est pas le mien! C'est un gif d'internet !

      Supprimer
  3. Roger Gallet est une marque que j'aime beaucoup, j'ai déjà essayé leur savon, leur crème et je me retiens pour leur parfum, va savoir pourquoi...
    Mais ils sentent divinement bon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le premier de la marque que je teste donc le reste je n'ai pas essayé ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥