20 janvier 2015

Résultats Taliande et Facebook

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve une deuxième fois ce soir pour vous annoncer les gagnantes des concours qui sont terminés!

Il y a encore le concours nailtiques en cours, n'hésitez pas à participer, et d'autres concours arrivent!

Lot Taliande


Bulle Elodie




Lot Corail

Majiji Beauty


Et voila!
J'attends vos adresses par mail!


Bonne soirée

Bisou ~

3 commentaires:

  1. Bravo à elles et merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jû!
    Oh ouiii super contente je termine aujourd'hui ma session d'examens et c'est vraiment une chouette nouvelle, merci! :)
    Je t'envoie de suite un mail via ton formulaire de contact!
    Bonne journée et bonne fin de semaine! bisou <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥