24 janvier 2015

Nouvelle collection Etude House

Coucou les filles!

Comment ca va ce samedi?

Je vous montre la nouvelle collection Etude House qui pep's!

Etude House

Miss Tangerine









Une collection orange!

Je suis fan des rouges à lèvres!!
Je pense craquer sur un ou deux!

Et vous, cette collection vous plait?


Bonne journée ~


6 commentaires:

  1. joli packaging mais les RAL je ne sais pas trop

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ces 3 vernis!! Décidément les packagings sont trop mignons! *.*

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais c'est qu'elle est jolie aussi cette collection ! Très printanière, j'aime beaucoup les tons de l'ensemble !
    Où est-ce qu'on trouve cette marque ? Sur le net ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur le net ^^
      Tu as le site internet de la marque, et sinon sur ebay!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥