10 janvier 2015

Nouvelle collection China Glaze

Salut les filles!

On continue nos nouveautés avec la collection de china glaze qui vient de sortir aux Etats-Unis

China Glaze

Road Trip








Bon je ne sais pas vous, mais sur le papier, je ne suis pas charmée.. Surtout ce jaune moutarde caca d'oie immonde...
J'attends de voir les swatches, mais sinon, je suis un peu déçue.

Et vous, elle vous plait cette collection?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. des jolies couleurs mais rien d'exceptionnel je trouve

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le premier lot de 4! Surtout le jaune (celui que tu qualifies "jaune moutarde caca d'oie immonde" je crois XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non c'est celui du 3ème rang ^^

      Supprimer
    2. Ah, je pensais que c'était un vert XD mais du coup je suis assez d'accord avec toi lol

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il est un peu vert.. Tout pile caca d'oie quoi !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥