17 janvier 2015

Nouveautés Paul and Joe

Coucou tout le monde!


Voici des nouveautés de la marque Paul&Joe, et attention les yeux, c'est trop mignon!



Paul & Joe

Menagerie









Sailor Cat









Je n'ai jamais testé cette marque, mais franchement, ca me donne envie! C'est trop chou et rigolo!

Et vous, vous aimez ?



Bisou ~

12 commentaires:

  1. je craqqquueeee ! j'adore les visuels de Paul & Joe mais n'ai encore pas essayer leurs produits :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw c'est magnifique ! J'achèterai presque juste pour les packaging tellement c'est adorable ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve leur packaging tellement beau que je n'oserais même pas toucher au maquillage de peur de l’abîmer !! Vraiment superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je comprends!
      Mais je crois que c'est la qualité les produits!

      Supprimer
  4. j'aimerais un de leur RAL à tête de chat mais je me demande ce que valent leurs vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée je n'ai jamais testé.. Mais je pense que c'est de la qualité!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Héhé comme moi!
      Mais je n'ai pas encore franchi le cap!

      Supprimer
  6. Coucou Miss !

    Ho que c'est beau tout ça !

    J'adore les packagings des produits Paul & Joe !

    Je n'en ai encore jamais essayés mais cette collection donne encore plus envie de craquer !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥