03 janvier 2015

Nouveautés Nars

Salut tout le monde!

Voici l'avant dernier article du jour avec une marque qui va vous plaire!

Nars

Eye Opening Act






Encore de jolies choses!
Je suppose que les palettes vont plaire! Les teintes sont jolies!

Moi je craque plutôt pour celles de bobbi brown, mais ici aussi le prix fait mal..

Bref, des craquages en vue?

Bisou ~


12 commentaires:

  1. Cette marque ne cesse de m'impressionner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé encore, mais je n'ai pas eu de déclic, de coup de coeur ultime qui me fait craquer!

      Supprimer
  2. J'adore les sticks, les couleurs sont plutôt foncés et donc multi usages! J'adore.
    Bien entendu les palettes sont chouettes aussi!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très sticks moi, je préfère une bonne palette!

      Supprimer
  3. J'adore les deux palettes, les teintes ont l'air super belles !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Nars mais cette collection ne me fait pas vibrer, sûrement parce que j'attends de pied ferme la palette dual intensity !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ces palettes contiennent aussi des fards dual ^^

      Supprimer
  5. J'adore cette marque !! Après lecture de ton article, j'ai envie de tout m'offrir ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥