24 janvier 2015

Nouveautés Mac

Coucou la compagnie!

Comment ca va?

Voici les nouveautés de Mac, qui sort souvent des collections

Mac

Isabel Ruben Toledo


















Une très grosse collection pour une collab!

Il y a des trucs sympas!
Et vous, des coups de coeur?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. coucou ! la collection est superbe !! :) tu sais quand elle sera mise en vente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour la france je ne sais pas désolée

      Supprimer
  2. Le packaging est juste parfait et les ral me font déjà de l'oeil ! Hâte de voir ça de plus prêt :)

    RépondreSupprimer
  3. Et pour finir de m'achever, il y a Mac...
    De cette collection, je vais faire un carnage, la palette avec le jaune moutarde sera à moi, certains rouges à lèvres et gloss, un blush peut-être et un crayon...bref, je te laisse, je vais commencer à faire des heures sup là :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha dis donc aujourd'hui c'est pas ton jour! Tout te plait!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥