24 janvier 2015

Nouveautés Estee Lauder

Salut les filles!

Comment ca va?

Voici des nouveautés de la marque Estee Lauder


Estee Lauder

Pure Color Envy Shine Sculpting Lipstick










Alors comment dire, j'ai envie de pleurer!
Les pure color envy sont mes RAL préférés de tous les temps, et la ils changent la forme du raisin pour la forme que je préfère!!
Autrement dit, cette collection signe ma mort! (enfin celle de mon compte en banque!)
Les couleurs sont sublimes en plus!!

Et vous, ces couleurs vous plaisent?

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Je défaille là !!!
    Je suis aussi méga fan des Pure color Envy et là ils nous les déclines en version shine !!!!!!!
    Entre ça et Dior, ça va être très compliqué de ne pas faire péter mon PEL :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥