31 janvier 2015

Nouveautés Essence

Bonsoir les filles!

Je vous retrouve avec un article tardif pur vous montrer les nouveautés Essence, et il y a du lourd!


Essence

Cinderella












Spring Sets 2015







Voila!

Alors??
Je suis méga fan de la collection Cendrillon! Ce blush et ce highlighter sont dingues!
Et vous, vous aimez?


Bonne soirée

Bisou ~

14 commentaires:

  1. ohlala!!! mais je craaaque complétement!! je vais l'offrir à ma soeur cette collection!!
    une idée de quand elle sort??
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je fonds ! Le blush est juste trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette collection hâte de voir sa, le highlighter est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    Elle est trop mimi cette collection ! ^_^

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Le blush et l'highlighter Cinderella ont l'air magnifiques ! Et ce qui est bien c'est qu'à chaque fois la marque est pas chère ! On se fait plaisir sans complexer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pas cher et de qualité! en plus c'est travaillé le packaging!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥