31 janvier 2015

Nouveautés Collections

Coucou les filles!

Comment ca va?

Voici plein de petites nouveautés!




Yves Saint Laurent

Couture Variation Palette




Nars

Narsissist Spring 2015




L'Occitane

Fleur de cerisier: L'eau




Guerlain

La petite Robe Noire Eau Fraîche





Essie

Resort 2015





Bobbi Brown

Brightening Brick Spring 2015








Et voila!

Que de belles choses!
Ca sent le retour du printemps!
Moi je sais déja que je vais craquer chez l'occitane!


Et vous, des craquages en vue?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Bonsoir les palettes YSL sont trop trop belle je pourrais craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve pas ultra génial, et à 70 euros la palette, ouch!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi bof bof, et puis le prix est rédhibitoire!

      Supprimer
  3. Que de belles choses !
    J'attends de pieds fermes la palette de fards Nars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle est sortie!! J'avais mis le lien sur FB et sur HC, je pensais que tu l'avais vu )=

      Supprimer
  4. la 1ère palette YSL est top, essie bof comme depuis un petit temps sauf leur collection satinée mai j'ai hate de sentir la fleur de cerisier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque pas trop sur ces palettes YSL. Oh cte nouvelle collection cerisier est super bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥