24 janvier 2015

Nouveautés Collections

Coucou tout le monde!

Voici le dernier article de la journée avec les nouveautés!


Dior

World of pastels



Jill Stuart

Chiffon Ribbon







Bobbi Brown

Hot nudes




Essie

Spring 2015




Voila!
Que de nouveautés!
J'aime beaucoup la collection dior, et celle de bobbi brown me parait ultra top entre le nude et le flashy pour l'été!
Les couleurs d'essie sont sublimes je trouve!

Et vous , des coup de coeurs? Des futurs craquages?


Bonne soirée

Bisou ~


8 commentaires:

  1. Je suis raide dingue de la collection Dior que j'ai vu hier chez Nocibé !
    Rarement une collection luxe m'a autant emballée, plusieurs produits me plaisent énormément et j'en ai déjà embraqué un :D
    Ensuite je vais me répéter mais rahhhhhh Jill Stuart et ses packaging sublime !!!
    Pour le reste, Bobbi Brown me laisse (comme souvent) de marbre et les teintes des vernis (sauf un des neutres) me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon tu as pris quoi???
      Moi bobbi brown j'adore leurs palettes nude, mais j'ai jamais franchi le cap )=

      Supprimer
    2. J'ai pris le fard Kingdom of color, fairy grey, une bombe de fard !

      Supprimer
    3. Ha oui en effet il est trop joli!!

      Supprimer
  2. Tout plein de couleurs, j'adooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on sent la fin de l'hiver ca fait du bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥