17 janvier 2015

Nouveautés collections

Coucou!

Voici un dernier article tardif avec la fin des nouveautés!

C'est parti!


Opi

Hawaii 2015









Clarins

Garden Escape









Sephora

Maison du chocolat








Et voila!

Alors, j'adore cette collection opi! Les couleurs sont superbes!!

Clarins est sympa aussi comme collection!

Pour séphora, encore une collection américaine qu'on aura pas, dommage je trouve cette idée de St Valentin juste géniale!



Et vous, des coups de coeur en vue?



Bonne nuit

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou,
    la collection OPI, les couleurs sont très belles.
    L' huile confort pour les lèvres Clarins m'intrigue et le coffret Sépho est super mignon.
    Y aura pas de craquage pour moi même si tu es une tentatrice ^^,
    budget restreint, j'ai déja assez ou trop dépensé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je comprends, même si c'est dur de resister!

      Supprimer
  2. joli design les FAP clarins sinon le reste.. mais sympa l'idée chocolat + maquillage chez sépho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore pour les gourmandes c'est top!
      Comme toi, je trouve cette palette trop jolie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥