10 janvier 2015

Nouveautés Collections

Salut tout le monde!

J'espère que tout va bien.
Voici le dernier article de journée, mais il me reste encore de jolies choses à vous montrer!


Physicians Formula

Shimmer Away






Shu Uemura

Mettalic Bouquet








Stila

Spring 2015



Zoya

Delight






Et voila!
Beaucoup de jolies choses!

Je suis archi fan de la collection physicians formula, les deux ensembles sont juste géniaux! Encore une marque à petit prix et aux produits géniaux qu'on ne trouve pas en France...

J'adore aussi la palette yeux Stila qui est toute mignonne.

Et vous, des coups de coeur?

Bonne soirée

Bisou ~


8 commentaires:

  1. les liner métalliques et crayons pailletés ont l'air top

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces nouvelles collections sont magnifiiiiques !

    RépondreSupprimer
  3. Waou!! Je ne connaissais pas du tout la première marque mais alors quel packaging et quelles teintes! J'adore! SInon Stila aussi me plaît bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la première marque je suis archi fan, leurs produits sont toujours beaux, mais je n'en ai aucun ^^"
      Merci et bisou Fefa!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥