03 janvier 2015

Nouveautés Collections

Bonsoir la compagnie!

Voici le dernier article de la journée, après c'est fini (enfin pour cette semaine)!

Voici des nouveautés que les marques vont sortir


Sephora

Palettes




Lancôme

My French



Kat Von D

Light Shade Contour



Clarins

Lip Oil



Zoya

Satin



Et voila!


Que de belles choses!
Je craque pour les palettes séphora, et j'ai hâte de voir ce que donne cette "huile à lèvres" de clarins!

Et vous, des envies, des craquages?

Bonne soirée

Bisou ~







7 commentaires:

  1. La palette Sephora me fait également très envie, elle à vraiment l'air belle. Mais avant de me la prendre, il faut d'abord que je commande le kit de mini vernis de la collection fifty shades of grey de OPI. Je pense que c'est mon achat le plus urgent pour ce mois-ci x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je comprends!
      Mais je ne sais pas si ces palettes sortiront en France!

      Supprimer
  2. Pour les vernis croisons les doigts pour qu'ils soient dispo en france
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les revendeurs zoya les auront, mais en France c'est dur à trouver )=

      Supprimer
  3. Oulala je testerai sûrement l'huile de Clarins ! cC'est une marque que j'aime, pas trop trop chère pour la parfumerie de luxe en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaaa l'huile et les vernis Zoya me font bien de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ^^
      Moi ils ne me font pas trop envie )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥