03 janvier 2015

Nouveautés Catrice

Salut tout le monde!

Me revoici avec la nouvelle collection Catrice!

Catrice

Rock-o-co







Bizarrement il y a du rose et du baroque, deux choses dont je suis fan, mais je n'accroche pas à cette collection..
On ne peut pas leur reprocher de manquer d'imagination pour les noms par contre!

Je trouve l'innovation sur les vernis sympa et je me demande ce que ca donne niveau maniabilité! 

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

11 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je te souhaite une très belle année 2015 !

    Je trouve que cette collection est très belle ! Quels jolis packagings !

    Malheureusement je ne trouve pas cette marque près de chez moi.

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Bonne année à toi aussi! Meilleurs Voeux!
      moi non plus, je ne trouve ni essence ni catrice!

      Supprimer
  2. Oooh j'adore le packaging des vernis et des fap, j'espère les trouver près de chez moi, si ça t'intéresse, il y a du Essence et Catrice dans mon kruidvat :)

    Je te souhaite une bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les packagings sont magnifiques et les produits tout autant!

    RépondreSupprimer
  4. aaah mais ils sont trop canon ces flacons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ca doit pas être pratique )=

      Supprimer
    2. oui je me demande cmt faire mais bon, à voir...

      Supprimer
    3. Je sais pas du tout, ptet c'est super en fait!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥