04 janvier 2015

Nail Art: Born Pretty Store Review

Coucou les filles!

Comment ca va?

La boutique Born Pretty Store m'a contacté pour faire un revue de leurs produits.
Comme j'ai déja commandé chez eux, j'ai accepté avec plaisir!

Voici donc mon nail art fait avec leurs produits, c'est le nail art que je portais pour le nouvel an





Vernis utilisés:

- Picture Polish Lakodom
- Glam Polish: You can't stop the Beat

Après toutes ces photos de Lakodom, j'ai été un peu déçue à la pose.. Il est moins beau que j'imaginais...



Voici donc ce que j'avais reçu:

Des water Decal, et des gants tactiles
Je suis comme une enfant avec! Je trouve ca magique! Les doigts sans embout ne fonctionnent pas, et ceux avec l'embout fonctionnent comme si vous n'aviez pas de gants!
Super pratique pour ne pas avoir a enlever ses gants et utiliser son smartphone!











Gants Tactiles - 6,70$ - ici
Water Decal Cartes - 2,72$ -ici
Water Decal Girly - 1,62$ - ici

Il y a en ce moment une promotion pour la nouvelle année



Grâce à mon partenariat, vous avez droit à un code promo de 10% si vous passez commande



Et voila!
Ca vous a plu?


Bonne soirée

Bisou ~ 



Bonus:


8 commentaires:

  1. Très original le nail art, ça sort de l'ordinaire ♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces water decals, vraiment super sympa !
    Et les gants, top top !
    BizzZ

    RépondreSupprimer
  3. ah oui il a l'air plutot grisé dommage mais ils sont très beaux ces WD! ah pendant les fêtes j'ai bu plein de sumol orange rhooo ce que c'est bon et apparemment on en trouve facilement au grand-duché de luxembourg car il y a une grosse communauté de Portuguais là bas, je pense que je vais souvent demander à mon chéri de m'en ramener!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Haha ca me rappelle que j'en ai pas bu depuis longtemps!

      Supprimer
    2. faut vite remédier à ça alors haha!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥