23 janvier 2015

Mon coup de coeur par l'Occitane

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'un coup de cœur totalement inattendu.
J'adore la marque l'occitane, surtout leur gamme fleur de cerisier, et leurs crèmes mains.

J'ai reçu pour test du site Au féminin la crème visage riche au karité.
Surprise, je suis donc déjà contente de tester les soins de la marque.







Crème confort ultra riche karité

La Crème Confort Ultra Riche, à la texture onctueuse et fondante, intègre une concentration exceptionnelle de beurre de karité (25%) pour répondre aux besoins essentiels des peaux sèches à très sèches, même sensibles.
Durablement hydratée (72h), la peau est souple, douce et ne semble plus tirailler. Comme protégée des agressions extérieures, elle reste confortable toute la journée.


Déjà, j'adore le packaging, le pot en verre, gravé c'est super joli. Et l'opercule au nom de l'occitane, quelle classe!
C'est la première fois que je vois une texture comme ça. Et c'est le seul point noir que je trouve au produit. En gros la texture est comme du beurre. Donc à étaler c'est pas la joie, comme quand on tartine avec du beurre qui sort du frigo.
Mais alors, l'odeur est très très discrète. Et surtout, cette hydratation! A peine posée elle pénètre la peau (ce à quoi je ne m'attendais pas du tout vu la texture riche) et la peau est douce, mais douce. 
Et même le lendemain matin (je la mets le soir), la peau était encore douce.

Vu la quantité, je pense que le pot va durer longtemps, et j'espère, car elle n'est pas donnée non plus.



L'Occitane - Crème confort ultra riche karité - 28 euros - ici



 Voila!
Et vous , vous utilisez les soins l'occitane? Vous avez testé cette crème?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Cette crème me fait envie, dommage elle est trop chère pour moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a souvent des promos et ventes privées! En plus tu as souvent des cadeaux (genre miniatures) pour tout achat, donc ca rend ca plus accessible ^^

      Supprimer
  2. J'utilise en ce moment un échantillon d'huile pour visage pour la nuit : je suis bluffée par la texture et l'hydratation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi c'est le seul produit que j'ai essayé ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne suis pas trop Occitane, ma peau réagit mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon c'est dommage, et tu utilise quoi alors?

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore leurs packagings. La crème a l'air bien riche en effet. Mais bon, moi je continue à me faire les miennes. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison!! Moi je n'ai pas encore franchi le cap, et pour l'instant je pense rester comme ca!

      Supprimer
  5. J'adore aussi leur packaging. Moi, je n'ai pas encore acheté cette marque mais elle me fait très envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ca me donne envie de tester plus de choses!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥