09 janvier 2015

Mehitsa: L'esprit de la grèce Antique

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'un joli lait corps que j'ai reçu.
Il s'agit de la marque Mehitsa

J'ai reçu le dossier de presse, et je ne connaissais pas du tout. J'ai donc voulu en savoir plus.

Voici l'histoire de la marque:

Comme la Grèce est née de la contemplation de sa beauté, les cosmétiques MEHITSA sont nés d’une reconquête de la beauté de ses divinités.
Les cosmétiques MEHITSA contiennent ces trésors de beauté venus du sommet du Mont Olympe, où les dieux grecs puisaient dans leurs jarresantiques, les nectars comme l’Ambroisie, qui les rendaient immortels.

L’odyssée MEHITSA a en fait commencé lors d’une enfance passée près des ruines des temples d’Athéna et d’Apollon, dans une famille implantée là depuis des siècles. De cette passion pour les personnages mythique de l'Iliade est née l’envie de créer un univers propre, un univers de beauté de la Grèce Antique.


J'ai reçu le lait pour le corps, qui m'attirait beaucoup avec son extrait de figue




Sève Nutritive - Lumière d'Ambre

Un Lait de nature apaisante et enrichie d'extraits de figues…
Non grasse et ultra pénétrante, cette « Sève Nutritive » version corps surprend, sublime, et parfume…

J'ai reçu le parfum lumière d'ambre, et j'adore cette odeur! C'est très chaleureux, donc on voyage directement en méditerranée (Comment ca j'y vis déja? Hihi). Le produit pénètre très vite dans le corps, et pas de film gras. Par contre, le seul défaut que je peux lui trouver, c'est qu'il laisse la peau luisante. Au toucher la peau est sèche, mais à l'oeil on dirait que j'ai mis comme de l'huile sèche.
Après c'est moi, je sais que cela peut plaire l'effet brillant et le côté huilé, mais moi je suis pas fan.
Après je préfère mille fois ca que l'inverse (un oeil peau sèche et un film gras)

Le flacon pompe est original, j'aime beaucoup! Je craque pour le facon, simple et épuré, le plastique est fumé ce qui est joli, tout en permettant de voir le niveau du produit, pour ca, j'accroche!


Ce sont des produits utilisés dans les instituts de la marque lors des soins.


Mehitsa - Sève Nutritive - 29 euros - ici


Et voila!

Vous connaissiez cette marque, et leurs produits?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



6 commentaires:

  1. C'est une marque que je ne connaissais pas du tout.
    Je suis assez d'accord avec toi : j'aime bien la sensation confortable d'un film un peu gras.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Rien que la description fait envie même si je ne connais pas du tout cette marque! Le flacon est très joli et l'odeur ambrée soit être super! Merci pour cette belle découverte! :) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Son nom me dit quelque chose, en tout cas elle a l'air bien !
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥