14 janvier 2015

Les produits de la mer pour sirènes

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de soins pour les mains et les ongles (et oui encore!)
Il y a un petit moment, j'ai la chance de gagner un concours avec la marque Sea Siren Cosmetics.
J'ai donc reçu le superbe paquet (avec des frais de douane que la gentille Deb a pris en charge) avec des soins pour les mains et les ongles de leur nouvelle gamme.

J'ai tellement aimé ces produits que je les partage avec vous!






Sealicious - Hand & Nails Cream


C'est une crème pour les ongles et les mains. Elle est composée d'algues bio et d'agrumes.
Même si on sent l'odeur d'iode qui est assez particulière, l'odeur d'agrume domine.
Je suis fan du bouchon transparent avec le bout métallisé, ca fait super classe!
La texture est assez liquide, et pénètre rapidement.


Sealicious Cuticle & Nail Oil


C'est un soin très particulier, que je ne connaissais pas. C'est une huile cuticules et ongles, sous forme de pot. Le bec pompeur est idéal pour doser.
L'huile est transparente, donc pas de risque de tâche.
Le truc qui m'a fait bizarre, c'est que l'odeur de la lavande domine, et ce n'est pas une odeur que je pensais retrouver dans un produit Australien!! 
Mais c'est une odeur de chez moi, alors ca ne me dérange pas.
Ici encore, l'huile pénètre rapidement à condition de doser la quantité.


Je ne connais que ces deux produits, mais je les aime déjà!
La bonne nouvelle, c'est que la marque livre maintenant partout dans le monde!

Vous pouvez voir tous les produits de la gamme ici



Sealicious Cuticle and Nail Oil - 19,95$ - ici
Sealicious Hand and Nail Cream - 29,95$ - ici


Et voila!
Et vous vous connaissez cette marque? Vous l'avez testé?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, ça a l'air top, pratique ce flacon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! que penses tu de la compo de ces produits stp ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors honnêtement, j'y connais connais pas grand chose.
      Y'a plusieurs ingrédients bios, mais en australie ce ne sont pas les mêmes réglementations qu'ici donc c'est difficile de juger!
      Et bien entendu, ce n'est pas testé sur les animaux!

      Supprimer
  3. Ils ont l'air bien mais par contre, ce n'est pas donné dis donc!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas donné mais c'est de la qualité quand même!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥