27 janvier 2015

L'anti-cernes par Vichy


Bonjour les filles!


Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente un produit pour le teint, et qui sert d'anti-cernes.

Je ne connaissais la marque Vichy que de nom, mais je n'avais jamais testé de produit.






Voici le produit à peine posé, puis un peu estompé.



Et voici le résultat posé.

Je vais vous donner mon avis, en sachant que pour moi c'est un point positif, alors que pour d'autres ce sera un point faible.

Le résultat est joli, le dessous de l'oeil est plus clair et plus illuminé, on voit la différence, mais si c'est discret.
Et discret, c'est le mot! C'est même quasiment invisible!
Je trouve ca très bien car je déteste les produits pour le teints trop visibles.

Je suppose que l'on peut aussi s'en servir de correcteur, mais là par contre, le résultat serait surement trop discret pour vraiment camoufler.

On trouve ce produit en parapharmacie, avec toute la gamme de produits Vichy.



Le roll on est super pratique, on met la bonne dose de suite, l'application est précise.


Vous pouvez retrouver tous les produits Vichy sur le site MerciMaPharmacie:




Voila!

Et vous, vous aimez ce genre de produit? Vous voulez un résultat discret ou plus voyant?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. je n'aime pas quand c'est trop voyant non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha contente de voir que je ne suis pas la seule!

      Supprimer
  2. J'aime ce genre de produit mais pour le moment, je n'ai pas encore d'anti cerne, j'utilise une bb crème plus clair q ma peau, et c'est pas trop voyant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui des fois si elles se fondent bien ca passe!

      Supprimer
  3. jai bien envie de le tester car jai essaye celui de nars et jen suis deçu:trop voyant et fil dans les plis.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince pourtant c'est une bonne marque )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥