29 janvier 2015

Je t'aime: #iloveyou

Coucou les filles!

Comment ca va?


Ce soir je vous montre un petit parfum! Il faut dire qu'avec la St-Valentin qui approche, j'en ai plusieurs à vous présenter!
Il s'agit du nouveau parfums hashtag. Celui ci est exactement comme son grand frère, on garde la thématique branchée et connectée.

Mais cette fois ci, le thème est de saison, c'est un parfum pour la St-Valentin.





#iloveyou

#iloveYou, une geekette amoureuse  
"J’aime faire des cadeaux et dire je t’aime
On dit que je suis une loveuse et jolie comme un coeur
Je facebooke, je tweete,  j’instagrame,  je suis connectée H24 à mon chéri et mes copines
C’est vrai, je suis in love !
Mon parfum c’est moi, #iloveYou,
Un floral girly aux notes gourmandes et addictives! "




Pyramide Olfactive:

Notes de tête : orange, bergamote, barbe à papa
Notes de cœur : jasmin, freesia, praline
Notes de fond : vanille, miel, fève tonka



Bon, je vais vous dire la vérité, je le trouve trop sucré, donc je n'ai pas accroché à cette version. Mais c'est vraiment une question de goût, si vous aimez les parfums sucrés et gourmands, ce parfum est fait pour vous.
La preuve encore hier, une fille de ma classe à fait la razzia sur des parfums au caramel qu'elle adore parce qu'elle les a trouvé soldé, alors que moi je déteste ce parfum.
C'est vraiment subjectif.
La barbe à papa et la vanille dominent, ce qui donne une petite odeur de vanille brûlée. Celles qui utilisent des tarts et des bougies parfumées verront immédiatement à quelle odeur je pense.
Au moins je trouve que le thème de la St-Valentin est parfaitement respecté, du packaging à la pyramide gourmande et sensuelle.

C'est un parfum qui plaira sûrement aux plus jeunes aussi, je me souviens que lorsque j'étais ado, je raffolais de ce genre d'odeur! 


Parfums Hashtags - #iloveyou - 6 euros en grandes surfaces



Voila!

Et vous, vous aimez les odeurs sucrées?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


4 commentaires:

  1. j'ai adoré la découverte de ce parfum ^^ je craque pour la barbe à papa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ca te plaise!
      Alors oui si tu aime la barbe à papa, il est pour toi!

      Supprimer
  2. Barbe à papa !! Humm, ça doit sentir très bon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui si tu aime cette odeur ca va te plaire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥