11 janvier 2015

Green Nails: Picture Polish

Coucou les filles !

Comment ca va aujourd'hui!

A noel, j'ai craqué sur les nouvelles collaborations Picture Polish. Il y avait beaucoup de vert, alors je me suis dit qu'une blobbicure serait idéale pour les rassembler.









Vernis utilisés:

- Picture Polish Honey Moon
- Picture Polish Hercynia
- Picture Polish Enchanting
- Picture Polish Escapades
- Picture Polish DragonFly



Je vais être honnête, je suis très déçue. Ce nail ne rend pas bien du tout.. Je n'ai pas eu de coup de coeur, même au soleil où les reflets étaient bien présents.
Par contre, posés séparément, ces vernis sont tous absolument sublimes, des vraies petites merveilles!
Picture Polish est une découverte pour moi cette année, et j'aime de plus en plus cette marque!

Voila!

Et vous, ca vous plait? Ou comme moi vous n'aimez pas?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Je devrai tenter cette technique, j'aime beaucoup l'effet qu'elle donne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli!!!
    je suis jalouse de ta photo avec cette magnifique fleur exotique oiseau de paradis!!! j'adore ce genre de fleur!!!
    c'est une fleur coupée ou une plante en pot???
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ce sont des fausses!
      En fait, elles sont en pot, mais comme ca fleuri très rarement ils te mettent une fausse pour montrer comment ca fait une fois que ca fleuri ^^

      Supprimer
  3. hummm joli il y a de quoi rever avec tous ces precieux verts!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que si tu n'aimes pas le vert tu es fichue!
      Merci!

      Supprimer
  4. Ah mais j'adore!! En grande fan de vert et de noir, je suis sous le charme total!! Bisous ma belle et pardon si je ne commente pas tout. Je rattrape mon retard, mais je lis tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, tu n'es pas obligée de commenter!!
      Merci!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥