25 janvier 2015

Frozen Nails ~

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir?

Aujourd'hui je vous présente des ongles spéciaux!

Et oui, car le vernis sur mes ongles est inédit, je l'ai fait moi même.

Je suis archi fan de Avril 2014 de Enchanted polish, mais il est introuvable, et aucun dupe n'existe à ma connaissance.
J'ai donc essayé de le refaire moi même.





Alors j'avoue que je suis fan de la couleur!
Un bleu gris clair, ni vraiment bleu ni vraiment gris.
Je suis par contre un peu déçue que le côté holo ne ressorte pas plus que ca, pourtant j'ai mis la dose de spectraflair.

Je suis donc contente de mon bébé, mais en plus holo ca aurait été encore mieux!


J'ai posé des water decal la reine des neiges que j'ai commandé sur ebay.


Et voila!
Ca vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:




10 commentaires:

  1. et tu as fait comment? t'as ajouté des paillettes dans un vernis existant ou t'as mélangé plusieurs vernis + des paillettes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris plusieurs vernis différents pour avoir la couleur que je voulais, et j'ai ajouté de la poudre spectraflair (ce qui fait le holo)

      Supprimer
  2. J'adore le résultat, cette couleur est superbe. Et avec les water decals je suis carrément fan :-)!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Mais il est magnifique ton bébé !
    Et les wd passent super bien !!
    Cette longueur te va bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! il est trés joli ce petit!!! et j'adore tes WD!!!! ils sont trop beaux!!!!!
    tu voudrais pas être un amour, et me donner le lien ou tu les trouvée?? ;)
    gros bizz et merci d'avance!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Alors ca sera ptet pas le même lien mais je peux te montrer

      http://www.ebay.com/itm/20-NAIL-DECALS-DISNEY-FROZEN-CHARACTER-THEMED-WATER-SLIDE-NAIL-DECALS-/371064218898?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item566526a512

      http://www.ebay.com/itm/Nail-Art-FROZEN-Elsa-Anna-Olaf-Sven-Girls-Water-Decal-Sticker-NEW-1982-/271735705167?pt=Nail_Polish&hash=item3f44b5ce4f

      http://www.ebay.com/itm/Nail-Art-FROZEN-Elsa-Anna-Olaf-Kristoff-Heart-Girls-Water-Decal-Sticker-NEW-1980-/271740997510?pt=Nail_Polish&hash=item3f45068f86

      Voila ^^ (si tu n'arrives pas à ouvrir les liens il faut que tu supprime le français dans les langues de ton navigateur)

      Supprimer
  5. Oh qu'il est beau ce vernis!! C'est vrai qu'avec un peu plus de holo ça aurait été parfait, mais il est déjà superbe. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥