06 janvier 2015

Etam se lance dans la beauté: Coup de Coeur!

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle des produits Etam Beauté

J'ai eu droit à une carte cadeau sur le site Ma Carte Cadeau (pour voir le principe et le fonctionnement qui permet d'avoir des cartes cadeau moins cher, rendez-vous ici)

J'ai donc craqué sur quelques produits après avoir vu tous ces articles chez les copines




J'ai donc choisi trois produits, histoire de voir un peu!








Le semainier du Regard

«Le semainier du regard» est LA palette qui accompagne vos semaines en maquillant votre regard sept jours sur sept !

Clairement mon produit chouchou et coup de coeur! C'est le produit que j'ai repéré de suite quand les images des produits de la marque sont sorties.
La palette me plait, les couleurs me plaisent, mais vraiment!
Je suis sous le charme de ces couleurs vibrantes!




Crème Mains Boueuse

Pour tous les matins grincheux et toutes les soirées pluvieuses : des notes gourmandes de chocolat-amande et fleurs de cerisier qui passent instantanément un savon aux idées noires.

Le parfum que j'ai trouvé intriguant et que j'ai voulu tester! Et oui, on sent à la fois le chocolat et la fleur de cerisier! C'est particulier, mais j'ai adoré! Cela permet au chocolat de ne pas être entêtant comme beaucoup de produits au chocolat le sont.
J'ai été un poil déçue par la taille du tube, que j'imaginais plus grand sur les photos. 




Gel Douche Joueuse

Une bulle de légèreté avec ces notes espiègles et rieuses de clémentine, fleur d’oranger et pomme verte !

J'ai choisi un gel douche parmi seulement ceux qui avaient des microbilles! Oui je suis futile, mais ca me plait trop!
Les microbilles fondent au contact de la peau pour hydrater.
L'odeur est très agréable, même si la clémentine domine (j'aurais préféré que ça soit la pomme ou la fleur d'oranger)



En bref; j'ai adoré ces produits. Je trouve ca super sympa, orignal et fun. niveau prix c'est pas donné, mais ce n'est pas excessif. Je pense qu'avec un code promo ca passe tout de suite mieux.

Le gros gros point noir que je trouve à la collection bain, c'est que les produits sont aléatoire, certaines gammes on un gel douche et un crème main, d'autres ont un beurre pour le corps et une bougie...
On ne trouve pas toutes les gammes pour tous les produits.. Par exemple, sur 13 gammes, 5 seulement ont une crème main, et 2 seulement ont un galet effervescent etc pour chaque produit..
Je trouve ca très dommage, surtout si une gamme nous plait, on a envie d'avoir plusieurs produits de la gamme je pense.

A voir sur la durée, peut être que ca viendra, mais pour l'instant je trouve que c'est une grosse lacune.


Etam - Semainier Nude Week - 16,90 euros - ici

Etam- Gel douche Bulleuse Joueuse - 5,90 euros - ici

Etam- Crème main Bulleuse Boueuse - 4,90 euros -ici


Vous pouvez bénéficier de 6% de cashback sur Igraal (et autres codes promos et remises) en passant par mon lien de parrainage:


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



14 commentaires:

  1. Je ne suis toujours pas allée voir ce que faisait Etam en matière de produits cosmétisque, mais il faut vraiment que j'y aille!
    Cette palette de FAP est trop belle!
    A bientôt,
    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  2. faudrais vraiment que je teste leur marque un jour ! merci de cet article ca m'a encore plus donné envie (alors que j'ai pas d'argent) :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que ca vaudra le coup avec les soldes!

      Supprimer
  3. Il me faut leurs gels douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    <3 bisous

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tops!
      J'aimerais en essayer plus!

      Supprimer
  4. La palette est très belle et le gel douche fait envie !!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de prendre la deuxième soldée à 50%!!

      Supprimer
  5. J’attends impatiemment de pouvoir à nouveau me déplacer pour enfin me rendre compte par moi même de cette nouvelle ligne chez Etam mais à chaque fois que je vois un haul ou une revue, je ne suis pas déçue de ce que je vois et la palette est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi y'en a qui plein qui me donnent envie, mais plutot dans la gamme bain, pas dans les RAL ou FAP!
      Mais la les soldes ETAM valent trop le coup!

      Supprimer
  6. Les produits Etam je les vois partout en ce moment, je vais finir par y aller si ça continue !
    Le semainier du regard a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai craqué pour la version deux avec les soldes!

      Supprimer
  7. J'adore la gamme beauté d'Etam, c'est vraiment une réussite ! J'ai déjà quelques produits, dont j'ai fait la revue ici : http://makeuptwice.blogspot.com/2015/01/push-up-my-beauty-by-etam.html
    Je n'ai pas encore testé leurs produits pour le bain, mais je me laisserai peut-être tenter prochainement :)
    Élodie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥