21 janvier 2015

Des parfums en roll-on avec Nature et Senteurs

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui?
Les concours vous plaisent?

Ce soir je vous parle d'une nouveauté qui ne m'a pas laissé de marbre. Des parfums en roll-on.
C'est totalement inhabituel, mais j'ai été ravie de les tester!



Vous vous souvenez de Nature et Senteurs? Ce sont eux qui avaient créé le parfum pour bébé qui sent si bon!

J'ai reçu trois roll-on avec différentes senteurs, je vous montre tout ca



Tulipe Angélique

Floral musqué : fleur de printemps provençal, belle et éphémère, évocatrice de jardins aux petits matins humides de rosée, la tulipe procure une odeur florale légère aux facettes vertes et légèrement cosmétiques.
La transparence fleurie est enfin accentuée par des notes de jasmin et de muguet et les touches de citron et de mandarine apportent un éclat fruité.

Notes de tête : Citron, Bergamote, Mandarine
Notes de coeur : Fruits rouges, Jasmin, Muguet, Violette
Notes de fond : Bois de rose, Musc


Fleur d'Amandier

Floral poudré : sa floraison sonne la fin de l'hiver en Provence, et la nature se pare d'une robe blanche et précieuse aux reflets roses poudrés.
Une fragrance qui dévoile en tête le vert tendre des feuilles de l'amandier.
Un coeur fleuri lacté doux autour d'un accord de fleur d'amandier composé de chèvrefeuille et de jasmin est sublimé par un fond musqué satiné.

Notes de tête : Bergamote, Pistache, Prune, Rose
Notes de coeur : Chèvrefeuille, Violette, Jasmin, Iris
Notes de fond : Fève Tonka, Vanille, Santal, Musc


Fruits Rouges

Floral fruité : tout commence dans une explosion de vie, une spirale colorée qui mêle citron, cassis et violette.
Puis, dans la sérénité des fleurs et des bois, l'effervescence s'apaise : le jasmin et le santal dévoilent leurs notes sensuelles.
Une alliance de touches fleuries et fruitées donnant un cocktail juteux et joyeux.

Notes de tête : Tutti Frutti, Citron, Violette, Géranium
Notes de coeur : Jasmin, Muguet, Cassis
Notes de fond : Musc blanc, Santal, Ambre


Il y avait aussi 3 autres parfums disponibles


Bouquet de Violettes

Floral boisé : véritable fleur de Provence, intense, précieuse et raffinée, la violette est un hommage au printemps et à la nature.
Elle arbore avec élégance son ton résolument fleuri grâce à ses touches de rose et de patchouli.
Un bouquet floral qui révèle toute sa personnalité, par des accents ensoleillés de fruits d'été, patinés par des accords boisés.

Notes de tête : Violette, Rose, Mûre
Notes de coeur : Cassis, Pêche
Notes de fond : Patchouli, Vetiver et Muscs


Vanille Caramel

 Floral gourmand : issue d'une vanille sensuelle et raffinée et d'un caramel suave et passionné, cette combinaison gourmande déploie un accord délicat d'odeurs sucrées, douces et onctueuses.
Une alliance délicieuse pour un voyage olfactif inédit dans les souvenirs d'enfance.

Notes de tête : Lait, Noix de coco
Notes de coeur : Crème, Caramel
Notes de fond : Vanille, Sucre, Praliné


Patchouli du soleil

Floral ambré : doté d'une puissante odeur boisée et terreuse, le patchouli est le symbole de la liberté.
Célèbre pour son parfum envoutant, ses feuilles larges et veloutées lui procurent un effet délicat et addictif.
Un résultat voluptueux accentué par les notes chaudes et sucrées du cuivre et de l'ambre.

Notes de tête : Ciste
Notes de coeur : Patchouli
Notes de fond : Ambre, Accord cuivré, Musc




Je dois dire que j'ai reçu les trois parfums qui m'attirent le plus! J'aurais bien aimé sentir le bouquet de violettes quand même!
Vanille caramel ce n'est pas du tout mon genre d'odeur par contre, je n'aime pas les parfums sucrés, et patchouli j'aime bien mais c'est loin de mes odeurs favorites.

Je ne sais pas vous, mais je suis toujours étonnée de voir tant de notes pour un parfum qui porte le nom d'une odeur. Par exemple avec solinotes, le parfum fleur de cerisier à toute une pyramide olfactive! Ici aussi et ça m'étonne à chaque fois.

Les roll-on sont faciles à appliquer, on fait rouler à l'endroit ou on veut en mettre, et il n'a pas de trace (je m'attendais à une trace sur la peau, comme avec les produits qu'on applique avec un roll-on, mais en fait, là non) 
C'est pratique car on peut en mettre où on veut, mais c'est moins pratique pour savoir si on a bien mis!

Ce que j'aime avec ce format, c'est qu'on peut le mettre dans le sac sans risque de casse, et c'est léger sans prendre de place.

Ce sont des eaux de parfums, fabriquées en France.
Le roll-on de 10ml coûte 6 euros en parapharmacies (je vous laisse comparer avec les parfums de chez séphora!)


Et voila!
Et vous, vous connaissez cette marque? Vous aimez leurs parfums?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


13 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne connaissais pas du tout.
    Merci pour le partage et très bonne soirée
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. oui fleur d'amandier il y a à peu près tout sauf ça mais bon ça change des yves rocher ou adopt qui ne sentent vraiment, par exemple, que la fraise, donc c'est bon à savoir de ne pas trop se fier au nom cette fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ca sent l'amande tu reconnais l'odeur quand meme!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connaissais pas cette marque. C'est une jolie découverte, si j'avais le choix, j'aimerais découvrir Fruits Rouges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Il est super très frais sans faire chimique ^^

      Supprimer
  4. Hello,
    sympa ces formats en effet et très pratiques aussi, j'en ai un qui est en stick lui et qui dure dans le temps car il sert à faire des petites retouches en journée. Moi j'aime bcp le concept en tout cas.
    biz =)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui pas de risque de casse ou que ca coule!

      Supprimer
  6. Merci pour la découverte le format c'est ce que j'aime !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥