15 janvier 2015

BonBon By Viktor&Rolf ♥

Salut les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui, on va parler parfum. Ca fait un petit moment, et pourtant j'ai plusieurs nouveautés parfumées à vous présenter!


Aujourd'hui, il s'agit de mon parfum de Noel

Mon parfum préféré reste à ce jour Flowerbomb, de Viktor and Rolf. Et là ils sortaient un nouveau parfum, que je me devais d'aller voir.
Et là : les images sont dévoilées! 
Un parfum rose, en forme de noeud, et qui s'appelle bonbon. Je pense que même en rêve je n'aurais pas imaginé un parfum plus fait pour moi!




On reconnait la patte V&R avec le petit cachet de cire que je trouve trop classe!


Pyramide Olfactive

Note de Tête : Peche, Mandarine, Orange
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Note de Fond : Caramel, Bois de Cèdre, Santal, Ambre, Notes Boisées, Bois de Gaïac


Pour une fois je trouve la pyramide assez représentative du parfum.
Contrairement à son nom, le parfum n'est pas sucré, c'est un parfum subtil, et assez puissant, donc que pour l'instant je réserve à l'automne et à l'hiver, mais je risque de changer d'avis si je continue à le porter!

C'est un parfum qui se mérite.
Au premier pshit; je me suis dit, mouais, un peu déçue par rapport à tout ce que j'en attendais, puis ça va de mieux en mieux au fil des heures. A chaque fois que je le mets je l'aime un peu plus, il a réussi à gagner mon coeur.

En bref, une réussite totale, l'odeur et le flacon me comblent de bonheur!

Seul bémol: c'est une exclusivité nocibé.
Alors j'aime beaucoup nocibé hein, mais je n'aime pas du tout qu'on choisisse pour moi où je dois acheter mes parfums..
Je préfère notamment les sites comme origines parfum



Viktor and Rolf - Bonbon - 59 euros - ici


Voila!

Et vous, avez senti ce parfum? Vous l'aimez?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


14 commentaires:

  1. Trop mignon le packaging!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais cette marque que de nom et n'ai jamais eu l'occasion de sentir leurs fragrances, mais ce flacon là est tellement mignon et original, que ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    je pense allez le sentir, j'aime beaucoup la description que tu en fait ! merci pour la découverte !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil!
      J'espère qu'il te plaira!

      Supprimer
  4. superbe packaging, je ne connais pas ce parfum mais rien que l'emballage donne envie.
    Merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore trop son flacon et puis à la lecture des notes de tête, ça donne trop envie !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    La bouteille est adorable, mais j'ai du mal à m'imaginer l'odeur vu que tu dis que tu n'est pas très sucrée et que la description parle d'odeurs fruitées et d'ambre en note de fond, il devrait me plaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est indescriptible! Il faut le sentir soi meme ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥