31 décembre 2014

Une année s'achève: Best Of 2014

Coucou les filles!

Comment ca va?
Ce soir je suppose que tout le monde est en train de se préparer pour faire la fête alors je serais brève:

Merci d'avoir passé cette année avec moi, et merci d'être de plus en plus nombreuses.
J'adore bloguer, c'est mon petit monde à moi où je peux m'échapper et partager mes passions.

Je continue donc l'aventure avec plaisir et je vous retrouve l'année prochaine avec des jolies choses pour vous!


Sur ces quelques mots, voici les articles les plus lus de cette année:
































Je trouve ca très rigolo parce que ce sont à la fois les articles les moins glamour et les articles les plus girly qui vous ont le plus plu!

En tout cas, merci encore de me lire et bon Réveillon!



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥