14 décembre 2014

Reserve Naturelle: C'est déja Noel!

Salut les filles!

Ca va ce soir?

Je vous retrouve ce dimanche avec mes ongles.
Vous avez pu les voir un peu en avance dans cet article

Vous l'aurez compris, il s'agit des vernis de Reserve Naturelle






J'ai donc posé les trois vernis rouge de la box que j'ai acheté. 
En accent j'ai fait un petit sapin avec le doré de la boîte, car après tout, Noel approche!

Vernis utilisés:

-  n°116 : Rouge royal
-  n° 117 : Rouge rubis
-  n°118 : Rouge dynastie
-  n°115 : Or empire


Bon la box n'est plus disponible sur le site, mais il y en a d'autres disponibles

Reserve naturelle - Feeling Box vernis - 11,60 euros - ici et ici


Voila!
Ces vernis vous plaisent? Moi j'en suis amoureuse!


Bisou

Bonne soirée


Bonus:


12 commentaires:

  1. Très joli ton sapin !! Et ces vernis sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mon sapin ce sont des sapins un peu originaux ^^
      Merci ma belle!

      Supprimer
  2. *regarde ses ongles et pleure*
    Je suis tellement jalouse de tes ongles T^T mais au moins ça m'évite de craquer trop souvent pour les vernis à ongles XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils sont courts la pour moi xD
      Oui c'est sur que au moins ca limite les dégats!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Ta manucure est très jolie !

    J'aime beaucoup les vernis à ongles Réserve Naturelle et ceux que tu nous présentes dans cet articles sont très jolis !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli! J'adore le petit sympa avec le côté ombré du reste. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'ai été ravie de ces petits vernis, ils manquent de renommée je trouve car ils sont tops!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥