19 décembre 2014

Quelles crèmes mains choisir?

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je parle d'une de mes obsessions: les crèmes pour les mains.
J'en ai plein, mais plutôt en tube, je préfère comme ca, les pots je trouve ca pas pratique!

J'en ai sur ma table de chevet, et dans chacun de mes sacs.

Voici donc ma sélection des meilleurs crèmes:


Comme vous le voyez, ma passion vire à l'obsession!
Mais j'en utilise souvent (je me lave souvent les mains, ca assèche la peau), je les consomme assez vite au final.
Il faut dire que quand on change aussi souvent de vernis, et le dissolvant assèche beaucoup les ongles et la peau.




The Body Shop

Mes crèmes préférés, et j'ai craqué dès que j'ai vu que l'enseigne à enfin sorti des crèmes mains pour chacune des gammes de la marque.
Les odeurs sont une tuerie!
Le format change selon la collection et le type de collection, mais je craque pour celle en aluminium.


L'Occitane

Mes deuxièmes préférées. Les gammes sont toujours originales, et surtout, il y a plusieurs formats disponibles, dont les mini qui sont super pratiques pour glisser dans le sac!


Les crèmes Asiatiques

Ce sont elles qui remportent le prix du packaging! Trop mignonne et efficaces, que demander de plus?
En plus les parfums sont différents de ce qu'on trouve ici, donc point bonus!




Yves Rocher

Les gammes cacao ont fait beaucoup d’émules. Vous savez déjà que je n'aime pas celle à la pistache, mais j'aime beaucoup plus celle à la framboise et à l'orange.
Point bonus pour le petit prix qui en fait des crèmes avec un bon rapport qualité prix.




Et voila!
Et vous, vous utilisez des crèmes mains? Lesquelles?
Je veux tout savoir!

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


20 commentaires:

  1. La crème L'Occitane en senteur Fleurs de cerisier est juste magique, autant par l'efficacité que par l'odeur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis une fan de leurs gammes fleur de cerisier ^^

      Supprimer
  2. Tu as une belle collection effectivement :)
    J'utilise en ce moment celle d'Yves Rocher à l'orange, c'est assez efficace...
    Bis.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toutes les crèmes mains de L'Occitane, j'en suis dingue ... Comme toi, hihi ...

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise la yves rocher à l'arnica, la kruidvat mauve pour les ongles et là c'est surtout la caudalie mais pour les main sèches l'hiver ce n'est pas si nourrissant il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé krudivat et caudalie, donc je ne peux pas te dire ^^"

      Supprimer
  5. Coucou, moi aussi je suis asdic aux crèmes pour les mans. Je viens de m'en acheté 6 cette semaine, chez Yves Rocher, L'occitane et The body Shop; Je les adore, surtout celle à l'amande de the body shop et celle au karité de l'occitane.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Quelle belle collection de crèmes pour les mains !!!!! ^_^

    J'en possède pas mal mais là, tu me bats ! ;-)

    Le sapin de noël est trop beau ! Quelle originalité !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Je craque facilement sur les crèmes!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui mais quand mon homme me dit que j'ai la peau douce quand il prend mes mains, ca me rend accro!

      Supprimer
  8. coucou :)
    En effet ta passion frôle l'addiction sévère hahaha mais que veux-tu, c'est vrai que ces petits tubes sont si mignons qu'on a vite envie de les collectionner! Je te comprends à 100%
    J'aime aussi beaucoup celle de l'Occitane (toutes mimis, elles sentent délicieusement bon et sont très efficaces je trouve) et celles d'Yves Rocher (la classique à l'arnica mais aussi leurs éditions limitées aux odeurs qui me font craquer) et la Skin Food ^^
    bises
    Par contre je n'ai pas encore testé les crèmes pour les mains de The Body Shop, mais si elles sont aussi bien que leurs beurres corporels elles doivent être top! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis ^^
      Je te les conseille celles de The Body shop!!

      Supprimer
  9. Les Body Shop et L'Occitane sont celles que je rêve de tester. Je suis aussi accro à ce genre de produits, j'adore la Doigt de fée de Lush. Sinon dans mon sac, j'ai une de chez Leclerc, sur ma table de chevet, une reçue dans une box et par ci par là des crèmes asiatiques.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai toujours quarante millions entamées en même temps partout dans ma maison et dans mes sacs mais mes préférées sont les the body shop pour leur efficacité, la neutrogena aussi ; mais mes vrais coups de coeur parce que c'est trop choupi ce sont vraiment les asiatiques !!!

      Supprimer
    2. Comme toi!
      Mais je n'utilise pas neutrogena, j'en ai déja assez!
      Tu as vu que TBS fait des crèmes mains pour ses gammes maintenant?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥