22 décembre 2014

Prendre soin de ses ongles avec Nailtiques

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir on va encore parler d'ongles. Mais pas de vernis cette fois, de soins!

Je pense que le soin des mains et des ongles est indispensable. Que vous mettiez du vernis ou non, avoir des ongles en bonne santé est idéal.

J'ai donc découvert le site Nailtiques, qui propose des soins pour les ongles (et des vernis aussi!)


J'ai donc pu choisir les soins adaptés à mes besoins grâce à la grille qui se trouve ici


Formula 3

Les ongles naturellement durs et secs retrouveront leur santé et souplesse avec la Formula 3. Cette formule est une combinaison de protéines et de revitalisants qui empêchera vos ongles de se dédoubler ou de se casser au niveau des zones de stress, et qui fournira l’équilibre nécessaire pour promouvoir la souplesse de l’ongle. Cette formule est extrêmement bénéfique pour les ongles qui ont tendances à sécher particulièrement en hiver. 

J'ai la chance d'avoir les ongles assez durs, même si ils ont tendance à se dédoubler de temps en temps. C'est exactement le genre de soin que je cherchais.

Oil Therapy

Le Nailtiques Oil Therapy est la touche finale nécessaire pour améliorer et mettre en lumière des ongles luxueux et sains. Cette huile offre un mélange délicat d'huiles naturelles, y compris les huiles de carthame, tournesol, amande douce, pêche, abricot, pépins de raisins, noix, avocat, sésame et germe de blé. Idéal pour tout types d'ongles, elle est formulée spécialement pour prévenir et soigner les ongles cassants en scellant l'hydratation fourni au sein de l'ongle, et elle soigne et adoucit les cuticules sèches en reconstituant les huiles naturelles de la peau. C'est également un excellent soin pour les envies et les taches blanches sur l'ongle, ainsi que pour les ongles des pieds secs et cassants


C'est un soin à part entière, on ne peut pas mettre de vernis par dessus. C'est le genre de geste cocooning que j'adore. Les huiles essentielles sont un remède naturel et efficace.


Nail Moisturizer

Le Nailtiques Nail Moisturizer est une crème fortifiée et non grasse, enrichie en collagène soluble, en jojoba et en aloès. Le jojoba et l’aloès offrent des avantages nourrissants et revitalisants, tandis que le collagène restaure l’hydratation et favorise la souplesse des ongles. Le Nailtiques Nail Moisturizer favorise la rétention d’hydratation, ce qui est nécessaire pour maintenir des ongles sains et souples. 

Le Nail Moisturizer apporte des niveaux avancés d’hydratation de nutriments qui sont essentiels pour la santé des ongles. Cette crème est essentielle pendant les mois d’hiver, lorsque les ongles ont tendance à sécher. 


Encore un soin qui fait ongles et mains. C'est assez rare et difficile à trouver, en général on a soit une crème main et cuticules, soit une base avec une propriété. Mais là on a un produit qui fait les deux!
Là aussi, on ne peut pas mettre de vernis par dessus.


J'adore les bouteilles qui sont fumées pour un petit effet super classe!

Je suis ravie d'avoir découvert ces produits de soin pour les ongles et les mains. Ce sont des produits que je n'ai vu nulle part ailleurs.
J'aime tout particulièrement la grille qui permet de cibler ses besoins et de trouver ce qui nous correspond vraiment.


Nailtiques - Formula 3 - 12,50 euros - ici
Nailtiques - Oil Therapy - 8,80 euros - ici
Nailtiques - Nail Moisturizer - 19 euros - ici

Et voila!

Et vous vous connaissiez cette marque?
Vous prenez soin de vos ongles comment?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces produits, tu as raison le soin des ongles ça se fait qu'on fasse du nail art ou pas !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui et puis pour une fois c'est pas juste un durcisseur et un hydratant, t'as vraiment le choix quoi!

      Supprimer
  2. Oh top le sapin avec des roues de vélo!
    Pour ma part qui ait les ongles tantôt durs tantôt cassant, il est impératif d'en prendre soin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le concours est fait pour toi ^^
      Merci!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥