26 décembre 2014

On lutte contre les excès alimentaires avec Oemine

Bonjour les filles!

Comment ca va?
J'espère que vous avez été gâtés et que vous avez passé un Joyeux Noel!
Moi j'ai été très gâtée par mon homme et sa famille!



Je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup mangé! Et ca ne sera pas mieux au Nouvel An!
C'est une période de gros repas et j'adore ca, mais pour ne pas prendre 10 kilos et mal digérer, je me suis armé de mes fidèles compagnons: les compléments alimentaires de oemine!


Oemine - Citro Bétaïne

"Oemine CITRO-BETAÏNE est un complément alimentaire naturel destiné à apporter à l'organisme de la bétaïne et du citrate naturels. La bétaïne est un concentré extrait de la betterave rouge. C'est aussi le pigment du foie. D'où son affinité pour cet organe. Elle est ainsi recommandée pour aider à digérer. Associée ici avec du citon, elle lutte contre l’accumulation des graisses dans le foie. Ce complément peut ainsi contribuer à mieux supporter les excès de table. "


Ce complément est deux en un: il aide à digérer plus facilement, et il empêche les graisses de se stocker. C'est vraiment tout ce dont j'ai besoin pour après des festins et entre les fêtes.
Je vais continuer la cure tout le mois pour être sûre d'éviter l'effet boomerang.


Les gélules sont roses! (oui il en faut peu pour me rendre heureuse)

Et vous vous avez fait de gros repas? Vous faites quoi pour éviter les effets secondaires et indésirables?



Oemine - Citro Bétaïne - 19,50 euros - ici




Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Ta table est très belle.
    Nous, on a repris le sport dès aujourd'hui :), même si on n'a pas mangé beaucoup beaucoup..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi je déteste le sport même si je devrais en faire!

      Supprimer
  2. Salut, ta tables est vraiment très jolie...Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil!
      Bonnes fêtes à toi aussi!

      Supprimer
  3. c'était ta table de nouyel ??? sympa !!! moi je ne fais plus trop d'excès, diabète oblige hélas !!! mais j'ai quand même abusé un peu du champagne : j'adoooooooore ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était notre table ^^
      Un couvert doré et un rouge! (j'avais mis sur instagram et facebook )
      Oui c'est sûr je comprends.. Moi le champagne je suis pas fan, mais ma mère en raffole!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥