27 décembre 2014

Nouvelle collection Kiko

Salut les filles!

Comment ca va?

Voici la nouvelle édition limitée Kiko

Kiko

Bad Girl











Je trouve cette collection sympa!

Un peu classique mais j'aime bien le blush / bronzer, et les RAL m'intriguent fortement!!

Et vous, elle vous plait?


Bonne journée

Bisou ~ 

4 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment très jolie cette nouvelle collection! Maintenant qu'il y a un Kiko près de chez moi, je vais pouvoir découvrir tout ça! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà qui est un peu plus dans mes moyens que ton article sur Dior :) biz

      Supprimer
    2. Haha ca c'est sûr!
      Quoi que Kiko augment régulièrement ses prix, je trouve ca de moins en moins abordable!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥