27 décembre 2014

Nouvelle collection Dior

Coucou tout le monde!

Me revoici avec la collection de ce printemps Dior! 

Dior

Spring 2015


















Et voila!
C'est une très jolie collection! Je ne craque pas vraiment, à par les 3 vernis que je trouve très jolis!

Et vous, des craquages en vue?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. la collection est vraiment dingue, on a envie de tout posséder, dommage que les prix soient si élevés

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de voir le rendu du top coat. Il a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. La collection est joli mais pas au point pour l’instant de me dire WOUW !

    RépondreSupprimer
  4. Une collection vraiment très belle ! Mais pas dans mon budget :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi!
      Pas de craquage tant qu'il n'y a pas de coup de coeur absolu!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥